Ava Montastier Appelez-moi mademoiselle Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Katie P

-

Il y a 9 mois

Beau cliffhanger !

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Merciii !

M.G. Margerie

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup tes fins de chapitres

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Merci !

Alexandra G

-

Il y a 9 mois

On sent un regain d'intérêt quand elle observe ses collègues masculins. Tu as bien décrit toute la peine et la tristesse de cette déception amoureuse maintenant j'ai hâte de la voir rebondir.

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Ça va prendre un peu de temps 😝 Mais ça arrive !!

Shanin

-

Il y a 9 mois

Enfin un début de reprise du pil de la bête. On comprend et on compatit à son chagrin. Qui n'a jamais ressenti une douleur aussi atroce ? J'aurais aimé avoir le détail de tout le mail. La petite partie que critique Manon, c'est le genre de phrase que je pourrai écrire dans la même situation. Pas en le pensant sincèrement, mais avec une note de sarcasme. Ta protagoniste peut paraître pathétique dans son comportement, mais les réactions de Manon atténuent tout ça. Je sens l'entourloupe arriver avec cette sortie, mais je pense qu'il ne faut pas qu'elle se force, même si le jeune homme concerné elle l'a reluquer comme une pâtisserie appétissante dans le courant de la journée. 😉😁

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Ah ah, j'aime bien l'idée de pâtisserie appétissante :)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Allez, il est temps de reprendre du poil de la bête 💪

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Les scènes avec Manon sont vraiment chouettes ! Je l'aime déjà =) Je l'attendais sa remarque sur les cheveux !! Trop fort de le dire par message et après la conversation. Je les imaginais toutes les deux à discuter alors qu'elles sont censés travailler : une sur le bureau et l'autre sur la chaise ! J'aurais enlevé "ce que je te conseille pas" quand Manon parle de montrer un couteau à l'ex. Au contraire c'est très drôle même si elle ne le pense pas vraiment, d'enlever sa dernière réplique nous ferrait douter.