Ton texte est à la fois captivant et touchant ! J'adore la façon dont tu captures le chaos matinal de l'existence d'Anna, entre l'angoisse du lendemain et le poids des souvenirs de la veille. La description de ses gestes maladroits, encore endormie, est tellement réaliste qu'on s'y identifie immédiatement.
M.G. Margerie
-
Il y a 8 mois
Quel incipit ! on sent tout de suite le ton décalé et ton héroïne est déjà très attachante. On lui sent un petit côté Bridget Jones XD (ref de boomer ?)
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
"Ref de boomer" !!! Et puis quoi encore ?! :p Merci pour ton retour <3
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
🤍
Alexandra G
-
Il y a 8 mois
Salut.
Je suis ton binôme de la semaine.
Je découvre ton Anna et son amie Manon que j'imagine plus jeune.
Tu ajoutes une touche d'humour (quand elle évoque son âge) qui contraste bien avec le jugement qu'elle a d'elle même sur la fin du chapitre.
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Coucou binôme 😊
Oui Manon est effectivement plus jeune. Et oui, l'humour, important pour moi !
Shanin
-
Il y a 8 mois
Coucou, je suis ta binôme de lecture pour la semaine. Je viens de découvrir avec plaisir ton résumé et premier chapitre.
Le résumé est empreint de mélodrame teinté d'autodérision et j'adore ça. Ca donne tout de suite le ton de ton histoire. J'aime bien le fait que ta protagoniste est plus que 35 ans, cela donne plein de perspectives pour ta romance et nous on reste dans le flou pour l'instant.
Un premier chapitre percutant qui nous met d'emblée au diapason de l'état d'esprit de ta protagoniste. Ca promet. On ne risque pas de s'ennuyer.
Je suis du genre à faire des commentaires à chaque chapitre. Plus que des conseils ou des critiques, je te donnerai mon ressenti sur ma lecture. A toi de voir si cela te permet de faire avancer ton récit, de l'améliore ou si cela ne sert strictement à rien. Tu peux faire de même pour mon histoire ou opter pour autre chose. Et je mets toujours un like car j'aime le chapitre ou pour encourager.
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Coucou binôme ! Merci pour ton retour sur ce premier chapitre <3 Ça me va très bien comme manière de fonctionner, de mon côté j'annote pas mal, et je fais des commentaires quand ça s'y prête. A bientôt, sur ton histoire ou la mienne !
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup ce premier chapitre ! C'est frais, c'est bien écrit, rien ne dénote. Je lirai la suite volontiers !
53 commentaires
Urban Claire
-
Il y a un mois
M.G. Margerie
-
Il y a 8 mois
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
Alexandra G
-
Il y a 8 mois
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Jessica Lumbroso
-
Il y a 8 mois
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois