France_L Appât de velour ♦ Chapitre VII - Skiner ♦

♦ Chapitre VII - Skiner ♦

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Bon, voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui. En soit, c'est amusant, c'est léger, malgré quelques maladresses ;) En attendant, bonne continuation pour la suite de tes chapitres !!! A bientôt :)

presotte

-

Il y a 7 ans

j'adore skinner :)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Elle me fait rire cette fille ! Trop amusante cette histoire ! i'll be back !

alexia340

-

Il y a 7 ans

J ai bien aimé ce chapitre. La semaine promet hâte de voir cela

Marie41

-

Il y a 7 ans

la glace avec les 3 boules et tout miam ^^ Skiner le balader comme un chat c'est original. :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Je commençais à m'inquiéter ma folle déjantée :/ je vais mieux depuis que tu es là :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Excuse moi pour le retard ma folle!! Pas eu une once de temps ce weekend !! Super chapitre!! Encore!! Nom du marmouille j adore tes expressions !! Ça me donne le smiley!!

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Bon chapitre ! Skiner est tellement mignon, je l'aime beaucoup cette p'tite bête

France_L

-

Il y a 7 ans

Moi aussi ♥ En même temps il est incarné par Caramel, mon propre cochon d'inde alors je ne peux que l'enbrasser ;) Oui je trouve aussi, elle résume toute la vie je trouve ^^ Ah laquelle que je puisse la corriger sur mon tapuscrit ? Merci de me suivre en tout cas ;)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

La phrase "tape-vite" c'est "non je pensais que maman s'était pour me rendre une visite surprise" :) J'imagine que le terme manquant c'est "déguisée" :) Oh, de ton propre cochon d'inde? XD Ah, je comprends! XD Merci à toi d'écrire cette histoire drôle et loufoque! ;)