Merci infiniment pour vos commentaires et vos votes/partages ;)
Venez voir mes autres histoires sur wattpad ou rejoignez moi sur Facebook
hellf
-
Il y a 9 ans
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve l'écriture de ce chapitre rapide. Le moment ne l'est pas pourtant, mais j'ai l'impression qu'on passe d'une action à l'autre, sans aucun enchaînement (et c'est peut-être voulu dans sa colère hein je ne dis pas que c'est une mauvaise chose) mais ça m'a un peu fait tiqué, car autant ça aurait pu s'expliquer par sa colère autant je trouvais les actions pas assez achevées pour que justement on le justifie ainsi. (aussi tu as le paragraphe sur "je vivais avec une femme il y a pas longtemps" et tout de suite après "ce soir il y a mon ex Vanessa" j'ai bien mis deux minutes pour être sûr qu'on parlait de la même femme)
C'est pas bien grave en soit j'ai bien aimé le chapitre et je serais contente que le chapitre 3 se débloque !
TonyNine
-
Il y a 9 ans
J'écris aussi si tu veux me lire c'est avec plaisirs :)
TonyNine
-
Il y a 9 ans
Likes et partager 2 fois ;) je m'abonne pour pas louper tes prochains chapitres :)
Aletell
-
Il y a 9 ans
Vite des likes ! On veut le chapitre 3 !
MartinDB
-
Il y a 9 ans
J'adore cette phrase "Je détruis ma propre maison pour elle alors qu'elle s'en fou complètement de moi." Joli début ! continu comme ça ! J'espère que ma série te plaira aussi. A bientôt pour ton prochain chapitre. Martin
6 commentaires
Thaniaodyne
-
Il y a 9 ans
hellf
-
Il y a 9 ans
TonyNine
-
Il y a 9 ans
TonyNine
-
Il y a 9 ans
Aletell
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans