Lexa Reverse Another Christmas Zelyan Tale 1er décembre, partie 1

1er décembre, partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Je découvre avec fraîcheur, et postérité, cette romance nord américaine qui donne l'envie de s'y abandonner le temps de quelques paragraphes évocateurs. C'est un coup de pouce également de ma part.

The Silver Cat

-

Il y a un an

coup de pouce :) Désolé je n'ai pas pu me connecter avant. J'aime beaucoup ton premier chapitre

Zoe in the box

-

Il y a un an

Coup de pouce :)

Oona Rose

-

Il y a un an

Un premier chapitre qui est à la fois bref et qui réunit beaucoup d'informations. D'emblée on comprend ton héroïne. De sa campagne natale, elle a débarqué en ville. On l'imagine des rêves plein la tête, on suppose l'enthousiasme qu'elle a pu ressentir en accédant à ce poste, comme une réalisation, une émancipation d'un statut ou une ascension. Pourtant, elle finit par déchanter, un peu comme si le rêve était devenu cauchemar. Les émotions sont bien décrites, le récit est fluide et aéré. J'ai juste été surprise par le temps choisi : il me semblait que les codes de la romance préconisaient surtout un récit au présent et à la première personne du singulier.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

On imagine très bien la scène, grâce à une écriture très efficace.Ca donne envie !

elodie cavelier

-

Il y a un an

On aurait tendance à penser à un cadeau empoisonné...

lina_lay

-

Il y a un an

Ça met dans le bain! Hâte de découvrir la suite

jézabel

-

Il y a 2 ans

Lu le premier chapitre et je vie s de voir s'il y en a pleins! Bientôt à jour 😁

nadinej

-

Il y a 2 ans

Une nouvelle lecture pour moi, hâte de lire la suite ;)

H_bleute

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette histoire, hâte de lire la suite 🥰🌺