Park Carrie Animo revelio Une rulia

Une rulia

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Je trouve ce chapitre déjà plus coulant que le premier. Certaines phrases sont peut-être un peu "simplettes" par le choix de vocabulaire que tu fais. Mais je ne doute pas qu'au fil de tes chapitres tu vas prendre en assurance et en vocabulaire aussi. Rien que de lire les autres ça aidera bien :D

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah j'ai oublié ! La, tu es au présent et c'est bien mieux. On est plus plongé aux côtés d'elle. :)

Park Carrie

-

Il y a 5 ans

merci pour tes conseils. si je n'ai pas développé sur le royaume elfique c'est parce que c'était le rêve d'Alia. Plus tard je vais en parler dans pas longtemps même. j'essaie d'amener mon lecteur dans mon monde mais c'est compliqué. je tien compte de tes conseils t'inquiète pas. Je fais attention et pourtant je me rate ^^ et bien sûr que ça m'aide. Pour les prochain chapitre je pourrai faire une rétrospective sur le royaume. Ce qui est bizarre c'est que tut trouves que tout vas vite alors que j'ai l'impression de stagner dans mon histoire et qu'elle va lentement. ^^ mais c'est pas grave ça me donne une idée de comment vous percevez l'histoire. merci encore une fois.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Me revoilà ! :) Alors même remarque que pour ton premier chapitre, répétitions et adverbes. Mais ça reste intriguant. Ton récit pose les choses, mais fait attention parce qu'on ne comprend pas tout de suite qui parle. On n'a pas son nom non plus et comme elle est seule, c'est difficile de se rendre compte de qui elle est. Enfin on se rend quand même vite compte que c'est la princesse qui a été enlevé, sauf que je trouve que ça arrive trop vite. On aurait eu envie de voir un chapitre, sur son enfance, sur le royaume aussi. Est ce qu'ils continuent de chercher la fillette ou pas ? Et pourquoi le livre sur la plante des elfes ne l'intrigue pas plus que ça ? Du coup, je te conseille de te concentrer sur le fait d'amener le lecteur à comprendre. Un peu comme quand on apprned une leçon à l'école, étape par étape. :) Voilà, j'espère que ça peut t'aider. :) Et puis encore une fois ce ne sont que des suggestions. :)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

N'hésite pas à utiliser les tirets cadratin et espacer tes paragraphes pour rendre la lecture plus fluide :)