Nicolas BoninAnimae symphoniaImaginaire18 Enter Sandman

18 Enter Sandman

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre a pour titre une chanson de Metallica qui parle du marchand de sable (en version méchante) Enter Sandman.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Mirabella. Tes mots me touchent énormément. C'est gentil. :-) Je prends tes encouragements et je m'accroche pour boucler le meilleur texte possible !

Mirabella

-

Il y a 2 ans

Quel univers et quel écrit ! J'ai vraiment adoré te dire ! Il y a un véritable talent derrière ses mots et ses phrases. J'ai été de suite emportée par le récit et avec une rapidité tellement grande, c'est... fou voilà haha ! Franchement, lâche pas, tu fais du super beau travail. Originalité, suspens à souhait, tout est là ! ;) Mirabella xx

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Abyraconte pour ton très gentil retour. Je prends note de ta remarque sur le chapitre 5. Tu n'es pas la première à me dire que la mythologie des Animae n'est pas très claire. Je vais devoir revoir ce point pour le rendre plus accessible.

Aby Mery

-

Il y a 2 ans

Ça y est j'ai pris le temps de terminer ma lecture. L'univers que tu as créé est vraiment riche et intense. Les scènes de poursuite laissent tellement passer l'émotion qu'on stresse pour ton personnage. Seul bémol pour moi au niveau du chapitre 5 que j'ai eu plus de mal à suivre avec l'explication sur les animae. Je ne suis pas encore sûre d'avoir tout compris. En tout cas yon histoire est originale par son thème et bien écrite ;-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Oki !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Voté en avance !