Nicolas Bonin Animae symphonia 3 "Love is all"

3 "Love is all"

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

merci Aure, tu as vu l'allusion :-)

Cécile Bergerac

-

Il y a 5 ans

Love is all... la grenouille ... j’adore !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :-) On m'a beaucoup reproché l'absence de marqueur sur les dialogues. C'est un travers du scénariste audio... Je vais retravailler ce point clairement.

RClem

-

Il y a 5 ans

Suite toujours chouette ! L'intrigue est vraiment intéressante, dans le thème et bien amené. C'est original et inédit donc c'est top ! L'écriture est fluide et tu nous plonges très facilement dans ton univers :)! Pour ce chapitre, peut-être que tu pourrais dire qui parle à quel moment ? Ce n'est pas toujours clair :). Et personnellement, j'ai horreur (mais vraiment horreur) des "????", tu pourrais peut-être mettre en majuscule ton mot ;) ! Ce sera tout pour moi, je m'en vais vers d'autres contrées imaginaires mdr ! Si j'ai le temps, peut-être reviendrais-je dans ton univers ou peut-être pas ^^ ! Bon courage en tous les cas, tu tiens quelque chose avec du potentiel c'est certain ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :-)

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Une histoire bien imaginée, bravo !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Love is all est une chanson de Roger Glover. Pour comprendre pourquoi elle fait le titre de ce chapitre, je vous invite à en regarder le clip :-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci :-)

Elle Gé

-

Il y a 5 ans

Bravo, histoire prenante et cette touche humoristique est une belle surprise !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

disparaitront