Nicolas Bonin Animae symphonia 1 "The number of the beast"

1 "The number of the beast"

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci Seb, c'est très gentil ! N'hésite pas à me taguer dans tes histoires pour que je suive les nouveautés.

SebW

-

Il y a 5 ans

Comme je le disais dans mon dernier message, fluide et efficace... on y est, on s’y retrouve. Je pensais déjà passer pas mal de temps à écrire sur Fyctia, il va falloir également que je trouve des heures pour lire! À bientôt...

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci Melynda :-) J'espère te convaincre que l'UA peut être sympa ! (Pour le métal j'aurai du mal, mais tu verras les musiques dans cette série sont variées). Pour les descriptions et les dialogues, c'est pas la suite mon point faible. Je bosse dessus ! Merci pour le retour !

Mely_clts

-

Il y a 5 ans

Alors je ne suis pas vraiment fan de l’UA et de ce genre de musique mais ton début d’histoire dans l’ensemble est vraiment bien écrit et j’aime qu’on soit directement plongé dans le vif du sujet avec la guitare et j’aime aussi quand il y a beaucoup de description notamment durant les dialogues donc ce serait bien d’en rajouter à certains endroits mais je te félicite pour ton écriture et ton imagination! Je viendrais faire un tour sur tes autres chapitres le plus vite possible!

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci binome d'il y a longtemps et merci d'être venue faire un tour au lycée de Montgimel :-)

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Coucou, tu te souviens de moi ? Je suis ton binôme d'il y a une éternité xD Bref, alors, j'aime beaucoup ce début ! Très prenant, et bien sûr, j'aime les musiques dont tu parles ! Le suspens est à son comble, à la fin de ce chapitre, et j'ai juste envie d'aller la lire ! Tu maîtrises bien le rythme, même s'il y a un poil trop de dialogue à un moment, sans aucune description, et c'est dommage, mais c'est mon point de vue : j'aime les descriptions.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour binome. Il y a effectivement des lourdeurs dans ce chapitre. En phase de premier jet, je cherche toujours un peu l'histoire et le style s'en ressens. Merci pour ta lecture et tes partages. J'attends avec impatience ton retour. Et sinon, j'aime beaucoup ton histoire.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Hello binôme me voici pour mon retour ! J'aime beaucoup ton spitch et ton premier chapitre, tu nous mets direct dans l'ambiance et tu places ton intrigues avec brio dans cette fin de chapitre. Ton héroïne a l'air particulier et j'aime le fait qu'il ne soit pas commun, c'est interessant et on tout de suite envie d'en connaitre plus sur lui et sur cette fameuse guitare. J'ai remarqué que quelques phrases étaient un peu "lourdes" dans la formulation mais je ne doute pas que tu pourras améliorer ça avec une bonne relecture. Je continues ma lecture avec plaisir et je te laisse un commentaire global à la fin pour te donner mon ressenti de ton histoire !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Kerberos :-)

kerberos

-

Il y a 5 ans

Très bien écrit