Émilie Lily Arnould Anima Sola Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 9 mois

Coucou ! Je viens de insta (elina.kever) Et franchement, magnifique prologue <33 même si je pense qu’un petit TW aurait pu être introduit au début pour certains lecteurs car la scène est assez dure à lire. J’aime toujours autant ta façon d’écrire, même si j’avoue ne pas être particulièrement fane des récits à la trois même personne, là ça ne m’as pas dérangé ^^ Bonne chance pour le concours !

Ruby Leene

-

Il y a 10 mois

Petit like d'entraide, bon concours à toi !

Émilie Lily Arnould

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! Bon concours à toi aussi !

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Émilie Lily Arnould

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! Je passe très vite sur ton histoire !

Seabooksandsun

-

Il y a 10 mois

Bienvenue !

Émilie Lily Arnould

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Waouh… Quel beau début de concours. Le show dont tell est si bien maîtrisé. On plonge directement dans l’esprit de cette pauvre victime et dans l’horreur qu’elle subit. C’est aussi glaçant que tu veux le montrer. J’adore cette entrée en matière, directement dans le vif du sujet. Ta plume est super agréable. Petit questionnement : si elle aperçoit carrément la lumière de ses fenêtres, ses parents n’entendent ils pas ses cris ? Il est serein de faire ça près des habitations… Je reviendrai lire la suite, je suis intrigué de voir comment tu vas conduire cette histoire. Si tu en as le temps et l’envie, n’hésite pas à venir faire un tour sur la mienne :)

Émilie Lily Arnould

-

Il y a 10 mois

Oh merci beaucoup pour ton commentaire ! Pour la lumière, elle est suffisamment près pour l'apercevoir, mais suffisamment loin pour que personne n'entende rien... En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à mon histoire, je passerai sur la tienne !

LoveHurt

-

Il y a 10 mois

Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire ! Bonne journée ! :)