F.V. Estyer Angel Of Lust Chapitre 1 - Première rencontre

Chapitre 1 - Première rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Meg15081994

-

Il y a 7 ans

Début accrocheur simplicuté humour :)

susukai

-

Il y a 8 ans

Salut très bon début qui me donne envie de lire la suite!

Rachel Blye

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire peut tu me dire ce que tu penses de la mienne stp elle s'appelle : " Mo d'amour" :)

F.V. Estyer

-

Il y a 8 ans

J'ai pourtant essayé d'être un peu originale. Dans cette histoire, pas de passé sombre et d'âmes torturées, pas de rock star et de milliardaire sexy. Chloé est une femme libérée qui assume ses envies et sa libido, et James un type un peu coincé... Après, je comprends qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde, et je te remercie pour le compliment! :-)

LucilleRybacki

-

Il y a 8 ans

Je ne dois pas être une adepte de la new romance, j'ai l'impression que tous les auteurs de ce style nous livrent toujours le même style de personnages... et ton prologue confirme cette impression. Tu écris bien, cela dit.

LucilleRybacki

-

Il y a 8 ans

Je ne dois pas être une adepte de la new romance, j'ai l'impression que tous les auteurs de ce style nous livrent toujours le même style de personnages... et ton prologue confirme cette impression. Tu écris bien, cela dit.

kaidhy

-

Il y a 8 ans

Un début qui donne envie de continué ; -)

F.V. Estyer

-

Il y a 8 ans

Merci! :-) Par contre, je ne comprends pas très bien, les chapitres sont toujours écrits à la première personne et le point de vue James/Chloé change tous les deux chapitres....

chacha2780

-

Il y a 8 ans

Très bon début je me réjouis de découvrir ma suite

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Très bon prologue, le fait d’utiliser une question pour le clôturer donne encore plus envie de suivre l’histoire, de lire les autres chapitres. Il y a plusieurs changements de points de vues inexpliqués, on a du mal a comprendre car ils sont ni expliqués, ni marqués. Faites attention, le lecteur pourrait ne plus comprendre ce qu’il se passe ! Concentrez-vous plutôt sur un point de vue par chapitre ! Bonne continuation.