Oh...ils sont assez grand ... et adultes...
Ils peuvent cependant vivre comme bon leur semble ....
C est pour quand la suite ?
Olivier P
-
Il y a 5 mois
Merci à toi Margo pour cet enthousiaste partage. Je suppose que tu fais allusion à Aarali et Jarod. Effectivement ils sont grands et adultes, cependant l'amour à leurs âges est comme l'oisillon apprenant à voler, et tombant parfois du nid. Il peut faire mal et leur relation amoureuse sera loin d'être un long fleuve tranquille. Atteignant l'âge de l'émancipation maternelle, Jarod va bientôt rejoindre les quartiers rouges d'Aitken. Aura-t-il un rôle à jouer dans la future Révolte qui se profile à l'horizon du régime divin, où l'étincelle de la révolte commence à se propager dans les colonies spatiales ? Aarali poursuivra-t-elle son parcours au sein de l'Académie des Muses sous l'aura protectrice de la Déesse ? Et de ce fait ne sont-ils pas se vouer à vivre une relation de lovers to ennemies ? L'amour réussira-t-il à vaincre malgré tout ? Toutes ces réponses sont à découvrir dans la deuxième saison d'Andromeda, II - l'Appel des Titans dont l'écriture co-participative devrait débuter très prochainement. A très vite Margo pour de nouvelles aventures d'Andromeda sur Fyctia.
Margo H
-
Il y a 5 mois
Toujours bien écrit !
On s'y croit sur cette planète, tout semble ressembler à la nouvelle planète de l 'amour, comme Adam et Eve.
Là ou tout a commencé...
C'est important, surtout aujourd'hui de trouver un nid bien douillé ou chacun puisse se ressourcer et faire confiance en l'autre.
Sur cette planète de la mythologie, ils semblent avoir trouvé tout les deux ce qu'ils cherchaient...
c'est mignon, ils vivent tout les deux dans leur bulle nébuleuse et s'aiment en secret.
Olivier P
-
Il y a 5 mois
C'est entièrement vrai Margo, pouvoir avoir confiance en l'autre tout en préservant sa personnalité et son autonomie est un défi dont les couples doivent faire face de nos jours.
Quant à la relation amoureuse secrète qu'Aarali et Jarod ont développée, que se passerait-il si Nohéine et ses parents venaient à la découvrir ? A découvrir dans la deuxième saison littéraire d'Anromeda, II - l'appel des titans...
gabrielle_imamiah
-
Il y a 8 mois
💜
Olivier P
-
Il y a 8 mois
❣️
Amphitrite
-
Il y a 8 mois
"Le Sanctuaire de Delphes, considéré à l'époque Antique comme le nombril du monde, abritait au sein de son emblématique amphithéâtre, les renommés Jeux Pythiques-...
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Oui Amphitrite ? Quelque chose te semble-t-il inconvenant pas dans cette phrase ? 🧐
Amphitrite
-
Il y a 8 mois
Hum... on va dire que c'est de l'intertextualité. Sinon je t'ai envoyé un MP sur le prochain concours!
Catherine Domin
-
Il y a 8 mois
Merci pour ton histoire aux décors grandioses qui me font toujours autant rêver.
11 commentaires
Margo H
-
Il y a 5 mois
Olivier P
-
Il y a 5 mois
Margo H
-
Il y a 5 mois
Olivier P
-
Il y a 5 mois
gabrielle_imamiah
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Amphitrite
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Amphitrite
-
Il y a 8 mois
Catherine Domin
-
Il y a 8 mois