Olivier P Androméda XXXI - L'éxil

XXXI - L'éxil

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Margo H

-

Il y a 4 mois

Bien décrit... Cependant, je ne comprends toujours d ou vient l inspiration pour une telle situation ,oui de science fiction ,mais pas très tendre....margo H

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Merci Margo pour ton partage. Je suppose que ta question est en rapport avec le genre de la romantasy. Effectivement j'ai découvert ce genre littéraire un peu en cours de concours, je ne connaissais pas Fyctia auparavant. L'amour entre Ela et Elroy fait plus figure de proue de l'histoire qui est résolument tournée vers l'action et l'aventure dans un univers SF. Le côté trash des situations cherche à cueillir l'émotion du lecteur. La description du développement de leur relation amoureuse n'est donc pas au centre de l'intrigue. Cependant je prends note de ta remarque concernant la tendresse, le récit évolue au fur et à mesure des retours des lectrices, lecteurs ce qui a donné lieu à l'intervention du mystique dans l'histoire et ouvert d'autres possibilités quand au développement de l'intrigue. Merci donc pour ton retour et bonne suite de lecture à toi.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

(au fait, petite coquillette dans ton titre de chapitre, pas d'accent à exil ;) )

WildFlower

-

Il y a 4 mois

🥶

WildFlower

-

Il y a 4 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 4 mois

C'est plutôt sympa comme insulte 🤣

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ah oui je comprends mieux du coup pourquoi elle a réagi comme ça précédemment !

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Diabolique...

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Oui diabolique en effet, une torture malheureusement bien réelle ...

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ah moi aussi j'ai utilisé ce genre de torture dans ma nouvelle XD les sadiques que nous sommes... 😂