Olivier P Androméda XXVIII - L'androgyne

XXVIII - L'androgyne

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Urban Claire

-

Il y a un mois

J’ai vraiment aimé ce chapitre ! La tension entre Zakarias et Skyden est palpable, et l'introduction du senseur de l’Omniscience ajoute une couche de suspense qui rend la scène encore plus captivante. J'apprécie la complexité du personnage de Skyden, qui cache sa véritable identité derrière un masque, à la fois littéral et symbolique. Le moment où elle se dévoile en tant qu’Ela est très puissant, et cela soulève des questions fascinantes sur l’identité et l’acceptation de soi. L'univers technologique et les enjeux de la courtoisie dans ce monde futuriste sont également intrigants. Hâte de découvrir la suite et de voir comment Ela va naviguer dans cet environnement hostile !

Olivier P

-

Il y a un mois

Un très grand merci Claire pour ce retour très constructif et positif.💐 En effet c'est justement souligné que la vie dans les colonies est rendue extrêmement sensible par le manque d'espace et les conditions très hostiles environnantes où aucune aide ne peut provenir depuis la Terre avant plusieurs mois. Ela marche sur un fil, étant la première femme à pénétrer l'univers des colonies minières de l'espace. Pourra-t-elle continuer de masquer sa véritable identité malgré les soupçons de Zakarias? Ou devra-t-elle fuir de nouveau? Mais alors... pour aller où? A découvrir, dans les prochains épisodes...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Flashback, yeah ^^