Olivier P Androméda XXIV - L’Etoile Polaire

XXIV - L’Etoile Polaire

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Du coup on découvre ce nouvel environnement en même temps qu'Andréas, on sent son soulagement malgré les conditions spartiates et c'est logique après ce qu'il vient de vivre !

Olivier P

-

Il y a un an

Exactement, il a eu chaud aux fesses ! :) Il a affronté la mort, et de ce fait a développé une capacité à positiver hors norme. Le fil de vie d'Andréas ne fait que débuter, car il va jouer une rôle essentiel dans la Rébellion. A découvrir ... dans les prochains épisodes ... 🙄 Merci à toi pour tes nombreuses annotations qui me serviront lors de la relecture post concours. Je découvre presque en même temps que toi, et vous tous chers lectrices, lecteurs, mes propres écrits tant le rythme est soutenu. C'est de la co-construction littéraire en flux de publication continu, une vraie folie mais tellement enrichissant. La créativité nait de la contrainte. Merci encore à tous pour vos partages, et plus particulièrement les tiens WildFlower.😊

Margo H

-

Il y a un an

Bien écrit, bien imaginé ... Même si l imaginaire dépasse un peu mon genre de littérature...

Olivier P

-

Il y a un an

Merci Margo. L'imaginaire s'inspire en grande part de la réalité. Je suis flatté d'avoir pu te conquérir sur un terrain qui n'est pas celui de prédilection. Bonne continuation de lecture.