Très intéressants et instructifs, les détails de sa création m'ont laissé perplexe face à l'explication scientifique. Bravo ! Je vais certainement continuer à lire.
Olivier P
-
Il y a 5 mois
Un grand merci Penna et bienvenue sur ma page. Effectivement la création génétiquement modifiée par fusion ovulaire semble presque surréaliste. Pourtant une étude scientifique a, plus ou moins, prouvé que les femmes pouvaient s'autoféconder.
Je te souhaite une bonne suite lecture et demande d'être indulgent sur certains passages, l'ensemble de l'histoire ayant été écrite au jour le jour sur fyctia et a évolué en fonction des partages des lecteurs.
TamaraOokami
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup ton idée de physique pour ta déesse et tu réussis bien à ce qu'elle inspire le respect
J'aime beaucoup l'univers science fiction, c'est un thème qui me fascine malgré que j'arrive pas à en écrire des bonnes
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Merci pour ce partage Tamara et bienvenue dans mon univers.
Le respect passe avant par la compréhension de l'autre et plus globalement d'une connaissance approfondie de l'humanité. Je suis donc ravi que la Déesse, par sa perfection très humaine, puisse t'inspirer le respect.
En ce qui concerne le genre de la science-fiction, c'est avant tout du travail, de la curiosité et de la recherche dans la science et la technologie, de l'inspiration parmi les auteurs existants tel qu'Isaac Asimov et de l'imagination mais là tu sembles déjà avoir les qualités requises.
Fyctia est le bon endroit pour s'essayer à des essais littéraires et obtenir des avis constructifs, alors il n'y pas plus qu'à faire couler un peu d'encre numérique et voir ce que ça donne...
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
Bravo Olivier
🥰
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Merci Emilie, et bienvenue dans mon univers. 🙏❣️
tinatsukiakari
-
Il y a 8 mois
Like de soutien ^^ très prenant j’adore ! J’aime beaucoup ce monde là avec les déesses
130 commentaires
Penna
-
Il y a 5 mois
Olivier P
-
Il y a 5 mois
TamaraOokami
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois
tinatsukiakari
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois
Rz books
-
Il y a 8 mois
Olivier P
-
Il y a 8 mois