Alyana G. / Dérive de Livres Anderson Love 2. (S)he's Like The Wind.

2. (S)he's Like The Wind.

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci à toi pour ton retour, je suis vraiment ravie que l'histoire te plaise. J'espère réussir te faire davantage aimer les aventures d'Elena ❤

LePetitRadis

-

Il y a 6 ans

J’aime ce changement de point de vue après plusieurs chapitres passés dans la peau d’Elena. Je continue ma lecture avec plaisir, merci à toi.

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Soit je me trompe et il va pas en tomber raide dingue soit il faut que je continue à écrire une histoire de romances

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Je le fais de temps à autre sur Réalité Virtuelle, ça fonctionne plutôt bien ! A.

Eléanice

-

Il y a 6 ans

J'attend la suite avec impatiente !!

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir ! J'espère que tu aimeras la suite ^^' ce Travis promet du fil à retordre dans la vie d'Elena... mais il n'est pas le seul ;)

Ananas_77

-

Il y a 6 ans

J'ai une furieuse envie de frapper Travis mais en même temps, j'ai envie de le connaître un peu plus. Qui sais ? Il a peut être un coeur qui va s'ouvrir au fur et à mesure de l'histoire. En tout cas, je ne peux plus me passer de ton récit, je crois bien que je suis devenue accro !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Prions pour lui... difficile à y croire !!!

chacha2780

-

Il y a 6 ans

Mais quel insolent se Travis, il m'agace et en même temps je suis curieuse en ce qui le cocerne tellement énigmatique, il doit forcement avoir un coeur qui n'a pas seulement la fonction de le tenir en vie...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Merci à toi ! J'espère que la suite va te surprendre (et te plaire !)