Alyana G. / Dérive de Livres Anderson Love 1. It's All About Business

1. It's All About Business

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Mirabella

-

Il y a 6 ans

Je comprends pas... Qu'est-ce que ça peut faire que son petit frère soit malade et qu'il est besoin d'un soin ? Est-ce qu'il va lui faire du chantage sur le paiement du soin ? Rahhh ! J'adore, j'Adore ! Je suis comme une folle sur Wattpad et là, j'ai voulu aidé pour le déblocage car j'ai vu que tu en avais besoin dans tes messages et donc je suis là... Tellement contente !

Sue_Auteure

-

Il y a 6 ans

Oh il est nul de faire ça sérieux ! Pfffff!!!!

Morgane Devilliers

-

Il y a 6 ans

Mais il est malade !! Profiter de la situation non seulement de Harold mais aussi de la maladie de Noah c'est malsain, vraiment. Comment peux-t-on profiter d'un enfant malade à des fins aussi mauvaises ? J'espère qu'elle en parlera à Harold et qu'ils vont trouver une solution ensemble

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Quel sale con celui là non mais . Sinon c'est bon

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Chapitre intriguant... comment utiliser Noah "contre" Elena ? En lui offrant de meilleure soins ? Parce que je doute qu'un enfant de cet âge ait fait quelque chose de répréhensible XD ou de lui faire retirer la garde ? Voyons ça...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Travis ne va pas se dévoiler tout de suite, certainement pas à une simple domestique comme Elena... mais tout finira par s'expliquer, en bien ou en mal ;) La logique voudrait que tu aies songé à la même chose que moi donc je serais tentée de te répondre par l'affirmative, mais je ne suis pas dans ta tête xP la suite sera débloquée dans la matinée, j'espère.

Deneya

-

Il y a 6 ans

Pourquoi il veut être l'unique héritier ? J'avoue que son plan est bien pour le descriditer. Je me doutais que son point de pression allait être Noah, maintenant est ce que il vas l'utiliser comme je le pense ? J'attends la suite !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Aha, mystère ! Elle a peut-être ses raisons de ne pas le faire... ou bien peut-être qu'elle va en parler avec lui ! Personne ne peut encore savoir ;)

LenaHodkins

-

Il y a 6 ans

Je sais qu'elle ne le fera pas mais elle devrait en parler à Harold pour qu'ils puissent trouver une solution tous les deux.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

C'est un homme au coeur de glace...