D. Verton Anaïs et l'homme des bois Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup l'ambiance et les descriptions. Cette romance sauvage s'annonce assez perturbante. Ils ne se gênent ps pour se dire l'un à l'autre leur attrait. Ça a un petit côté séduction sans le vouloir. Et les piques qu'ils se lancent montre que c'est pas gagné un rapprochement. Anaïs a tout de la fille qui ne s'y connaît rien en faune sauvage contrairement à cet homme des bois sexy💖. J'aime bien c'est prenant tout comme ton résumé qui attire l'œil parce qu'on sent que ce mystérieux homme des bois cache bien des choses. On le sent toutefois méfiant même si cela ne l'a pas empêché de lui venir en aide.

Laryna

-

Il y a 7 mois

Romance originale par rapport à mes habitudes de lectures. J'apprécie l'écriture descriptive des lieux, qui permet une immersion dans la nature sauvage.

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

Une romance dans les bois ça n’est pas habituel, ça s’annonce bien 💚👍 Mon histoire s’appelle "Sonia" elle se passe sur la côte Atlantique entre bord de mer et vignes. Si tu as le temps de t’y intéresser😉

Quentinn

-

Il y a 8 mois

A jour dans ton roman, n'hésite pas à venir me faire un coucou :)

Carl K. Lawson

-

Il y a 8 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

D. Verton

-

Il y a 8 mois

C'est fait ;-)

Eva Baldaras

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce ☺️ si tu as un instant passe voir mon histoire 😉 sinon bon concours ☺️

D. Verton

-

Il y a 8 mois

Je suis passé, mais je pense que j'irai plutôt lire ton thriller, c'est plus mon truc (ce roman était surtout un exercice de style pour moi...)

Chloézoccola

-

Il y a 8 mois

A jour de mon côté :)

Pépita17

-

Il y a 8 mois

De nouveau moi, Déjà une dispute entre nos héros. Hmmm, bien. 😎 J'attends la suite. Les personnages sont cohérents, on s'attache. L'écriture est dynamique et le style fait mouche. Après une journée compliquée votre texte me détends et ça c'est un sacré bon point.