cornelie Anaé et la citadelle engloutie D'étranges incantations

D'étranges incantations

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Si tu souhaites échanger ou avoir des précisions sur certains points, je reste à ta disposition. Aby.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Abyraconte, j'espère arriver à maintenir l'intérêt pour cette histoire, qui ne ressemble pas aux autres, et creuser un peu sa spécificité. Merci pour ta lecture et tes partages!!

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Hello binôme. Je viens de lire ton histoire. La lecture est rendue fluide par ton style et le fait que ton texte soit assez aéré. Dès le résumé, j’ai été intriguée par l’aspect « énigmatique ». Petit bémol pour certaines répétitions. Tu utilises très souvent le mot « autre ». Par exemple dans le résumé (qui est un format court) on le trouve deux fois. Il revient régulièrement dans les chapitres aussi. De même, dans le chapitre 1, les « elfes » reviennent souvent. Peut-être pourrais-tu creuser pour trouver des synonymes qui pourraient y faire référence (je dis ça, mais j’ai conscience que cela n’est pas toujours évident, moi la première j’en fait). J’ai apprécié la fin de ton 1er chapitre qui amène l’interrogation. Gros point positif pour tes descriptions : je pense notamment à celle quand tu nous parles de sa transformation en chouette et des sensations que cela lui apporte. J’adore le fait qu’Anaé puisse compenser son « manque d’ailes » la journée grâce à son apparence du soir. Le dialogue du chapitre 2, m’a un peu dérangé, mais par la suite, je pense que tu as tenue compte des conseils laissés en commentaire, puisqu’ils étaient mieux tournés. Pour résumer, tu as réussi à m’embarquer dans ton histoire et je continuerai à venir te lire. N’hésite pas à aller encore plus loin dans tes descriptions, je pense que cela est vraiment un de tes points forts.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait très plaisir.;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

Un véritable conte de fées que tu nous offres là, un monde secret et enchanté ♥

cornelie

-

Il y a 5 ans

Coucou, ravie que l'histoire te plaise, c'est comme si une mamie racontait une très vieille légende.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Hello, me voici pour te faire un petit retour sur ces quatre premiers chapitre. Tout d'abord bravo pour ton style d'écriture, il a rendu ma lecture agréable et fluide grâce à tes phrases bien construites et riches. Le gros point positif, selon moi sont tes descriptions qui m'ont permis d'entrer plus facilement dans ton monde imaginaire. L'histoire semble un peu "conté", sur les premiers chapitres (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça.), mais sur ce quatrième chap, je trouve que l'intrigue devient plus accrocheuse. Alors bon courage, et je te souhaite beaucoup de plaisir à imaginer la suite.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes conseils, à moi de les appliquer de la meilleure des manières.

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Je ne fais pas redire tous les commentaires que j'ai pu faire sur les autres chapitre, tu as déjà mes conseils C'est assez intriguant, l'histoire commence enfin, visiblement Je tiens aussi à te dire que si tu veux répondre à quelqu'un pour qu'il voit ton commentaire, il faut que tu cliques sur la petite flèche à côté de son commentaire avant d'écrire le tient