cornelie Anaé et la citadelle engloutie Les rêves d'Anaé

Les rêves d'Anaé

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis. Ravie que mon style plaise.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes remarques, je ne peux plus modifier la place du dialogue. Dommage.

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Je trouve que c'est un bon début, et cela ne m'a pas plus perturber que ça le début de chapitre, après c'est vrai que ça peut l'être mais on comprend assez vite ce qu'il en est. Sinon je me demande ce en quoi elle se metamorphose !

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Et oups, je viens seulement de voir les précédents commentaires. Désolée pour la répétition avec ma remarque sur ton début ^^.

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton passage et tes remarques. ;)

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre intéressant, les quelques indices que l'on apprend sur ton univers donnent envie d'en savoir plus. Je trouve ça original d'avoir choisi des elfes et une forêt bretonne :) ! Pour l'histoire en elle-même, elle est très prometteuse surtout que tu écris très bien. Néanmoins, je pense qu'elle serait plus accrocheuse si tu distillais les informations de manière plus précise. Par exemple (et à moins que ce ne soit l'effet recherché, bien sûr ^^) : avoir un dialogue d'entrée de jeu sans précision sur les personnages, à part le prénom de celle qu'on devine être l'amie de l'héroïne, m'a déstabilisée et je me suis sentie un peu perdue dans les premières lignes avant que tu n'apportes des précisions. Voilà, mis à part ce petit bémol qui pourrait améliorer encore plus ton histoire, ce chapitre m'a bien plu !

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup HollyHopkins, en effet, j'ai souhaité le dialogue au début pour qu'il y ait une amorce, pour qu'on se pose déjà des questions, pourquoi cette scène, parce que choisir leur tenue est importante pour elle, cela fait un peu futile au début , j'en conviens ;)!

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Ton début est intéressant, mais j'ai quelques remarques à faire : Tout d'abord, je pense qu'il aurait mieux vau inverser, en commençant avec "Au coeur de la forêt" et en terminant avec ce dialogue, car en commençant avec lui, tu m'as tout de suite perdue. Il vaut mieux éviter de commencer une histoire avec un dialogue, car ça n'introduit pas les personnages, et c'est dommage, parce que ces petits elfes ont l'air très attachants. Le mieux, c'est de poser ton décor, et ensuite les personnages, ou alors les introduire avec une petite description avant le dialogue Je vais continuer ton récit, parce que cette société mathriarcale m'intrigue et me fait penser à la tribut des Mossos, et surtout, je me demande comment tu vas coller au thème avec tes elfes

cornelie

-

Il y a 5 ans

Merci Simon Saint Vao. Peu d hommes ici, deux commentaires masculins. ;)

cornelie

-

Il y a 5 ans

C'est tout à fait ça, à la base j'écris des romances érotiques, jai utilisé ce que je connais pour cette histoire.