Ahaha j aime beaucoup le concept de l'expérience scientifique ! Hate de savoir où tu nous as emmené ^^ je poursuis ma lecture.
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup!!!😊😊😊😊
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Oh quel joli retournement de situation ! J'avais moi-même eu envie de choisir le conte de la princesse au petit pois pour une revisite (mais j'ai abandonné en voyant le nombre de fois où il a été choisi) du coup j'aime beaucoup voir comment les auteurs l'ont revisité et franchement le tien est top ! C'est amener naturellement, on se laisse entraîner comme Annabelle et on s'interroge comme elle !
J'ai pu repérer quelques fautes d'orthographe mais encore une fois rien de bien grave ni dérangeant pour la lecture (et si tu veux je repasserai te les mentionner) :)
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
ne regrette rien! ton conte est juste génial!!!! mais vu ton style je me demande ou tu nous aurais emmener ;)
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Oh c'est très gentil, je ne sais pas du tout comment j'aurais réécrit ce conte de la princesse mais je trouve ta revisite très réussie ! J'ai beaucoup aimé :)
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Etre payé juste pour dormir, c'est un sacré bon plan, non ? Moi je tente en tout cas, et la suite me dira si l'idée était bonne ou pas ;)
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
J espere que la suite te plaira😊
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
j'éspere que ce n'est pas une arnaque pour elle !!!!!
Elo Robert
-
Il y a 5 ans
Je trouve ta revisite déjà très originale avec cette expérience scientifique ! Les dialogues de la standardiste m'étonnent parfois un peu. Je ne pense pas qu'on emploierait le mot "cobaye" pour amener des gens à participer à une telle expérience vue sa connotation. De même, la ponctuation de sa dernière phrase ne fait pas très sérieux. On peut comprendre qu'elle soit aussi très intriguée par ce mystère mais ça devrait peut-être étonnée Anabelle autant que la teneur de ses propos ? Attention aux coquilles.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
J'aime bien écrire des trucs qui bascule dans l'horreur et la cette proposition étrange s'y prête à merveille, j'attend presque un lieu hanté ou un psychopathe en puissance. Moi je n'irais pas, j'ai trop vu, lu de truc ou ce genre d'expérience tourne au drame :p hâte de voir la suite, même si je pense être bien loin de la réalité ^^
32 commentaires
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Fairyblue75
-
Il y a 4 ans
Arno Rozen
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Elo Robert
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans