Sophia comme "sagesse" en grec, Tatiki comme "tzatziki" ? J'aime beaucoup l'idée de rivalité commerciale entre les dieux - ça les rend bassement humains, même si la panthéon grec n'a jamais prétendu être rempli d'incarnations d'idéaux de perfection... Un détail me trouble cependant concernant ce monsieur Polinus. "Albert" est un prénom d'origine germanique, et "Polinus" sonne plus latin à l'oreille que grec... Un hasard ?
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans
Albert Polinus m'est apparu comme ça je n'ai pas réfléchi a une symbolique particulière su prénom contrairement à Sophia et par la suite Alejandro.
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Mmmh ça laisse à réfléchir effectivement sur la nature de Polinus. Niké la victoire ? Némésis la vengeance ? Je vais creuser le sujet.
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Une enquête se profile
J aime beaucoup ce mélange Des genres ça fonctionne très bien dans ton histoire
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans
Merci d'être passé me lire!
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Il la met au défi, il a pas peur, elle va plus le lâcher 😋
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Tu continues en étoffant le fond de ton histoire mais je ne peux m'empêcher de sourire sur les noms comme Polinus, etc... Les personnes prennent place, les caractères se démarquent et remplissent le tableau que je suis en train de voir s'animer sous tes Dieux, le ballon dirigeable ce "bonne chasse Athéna"...je note et je continue...ça prend et il y a un bon rythme sous ma lecture...
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
Oh oh j'adore le jeu du chat et de la souris 😘😂😂
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
Elle a de la répartie ! 😏 hâte de lire la suite en tous cas ! C’est super addictif.
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans
Oh merci!! ça me touche beaucoup ce que tu me dis là!! Promis la suite arrivera très vite!
24 commentaires
Doc Drop
-
Il y a 4 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans
Livia Tournois
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
dreamybookaddict
-
Il y a 4 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 4 ans