Laëtitia Berger Amours Empoisonnés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

je suis contente d'avoir cliqué, merci pour ce chapitre, n'hésite pas à passer voir Nox

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Beau premier chapitre qui montre la dure vie de Nicholas puis la surprise qui est la sienne quand il rencontre cette naufragée qu'il reconnait d'ailleurs comme étant la déesse grecque de l'amour puisqu'il l'appelle par son nom. Quand à Ariane, je serais curieux de connaitre sa réaction en voyant arriver son époux avec une jeune femme nue et sublimement belle.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oublié de préciser que je suis ton binôme d'adopte un lecteur pour cette semaine.

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette entrée en la matière ! On ressent bien les émotions de tes personnages ^^ je vais liker tes chapitres en attendant d'être plus à l'aise pour lire ❤ En passant, n'hésite pas à passer me lire si le cœur t'en dit. Je suis constamment à la recherche d'avis pour m'améliorer ^^

Jessica M. Galan

-

Il y a 2 ans

Le résumé sur le forum m'avait déjà attiré, et là j'aime beaucoup ce début ! Hâte de lire la suite :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Wouah... je me demande si sa tendre épouse fera le poids auprès d'Aphrodite.A suivre! Sinon ce serait plutôt "amours empoisonnéeEs" ou tu as fait exprès de le laisser au masculin? Si tu as le temps,fais un saut sur ma story qui s'inspre aussi de la mythologie,Pythia.

Laëtitia Berger

-

Il y a 2 ans

C'est fait exprès, on en sait plus un peu plus loin dans l'histoire. Avec plaisir j'irai y jeter un coup d'œil 😊

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Me voilà suite à ton post sur le forum 😌

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre très accrocheur. On sent le désespoir ressenti par Nicholas et ce personnage suscite une empathie assez immédiate. Mais je me demande si l'arrivée d'une aussi belle jeune femme ne risque pas de susciter la jalousie de sa femme...

Gaïa

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette introduction ! Elle a le côté merveilleux des contes, avec la rencontre avec cette belle jeune femme qui semble sortir de la mer. Ton style est très fluide et doux, d'une certaine façon. On se laisse porter. Tu imagines un monde complètement nouveau ou il y a un lien quelconque avec le nôtre ? J'ai cru comprendre que Chypiria était un nom complètement inventé. Bon courage pour la suite de ton écriture, je continuerai ma lecture avec plaisir ! ^^ (et n'hésite pas à me solliciter si tu as des chapitres bloqués ;) )