SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 25 : CORALIE & NATHAN

Chapitre 25 : CORALIE & NATHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Auteure sadique !!!! Pauvre Coralie en tout cas elle n'a pas eu la vie facile !

Coeur fondant

-

Il y a 2 ans

Mais nooooooooon !!! suis frustrée, là !! (comme tout le monde j'imagine...) En tout cas, je me suis régalée de bout en bout !! Merci pour cette jolie histoire !! plein de bises :-))))

Manu SAUNIER

-

Il y a 2 ans

❤️ Coup de pouce du matin pour débloquer ton chapitre.

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Donc je dois faire le deuil de la suite pour le moment ? :(

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

🎀🤗

Agathe Karella

-

Il y a 2 ans

;-)

Enika

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la façon dont tu décris les pensées intérieures de Coralie et Nathan, en alternance. Les détails sur leurs états d'esprit et leurs humeurs sont très bien décrits, de manière à ce que le lecteur puisse vraiment ressentir leur malaise. J'ai aussi trouvé intéressante la façon dont Coralie cache sa maladie à Nathan et se sent coupable de ne pas pouvoir travailler. Cela montre à quel point elle est déterminée et soucieuse de son travail. Les souvenirs de Coralie sont également très bien décrits, et j'ai aimé la manière dont ils ont été entrelacés avec le présent. Cela a ajouté une profondeur émotionnelle à l'histoire et m'a permis de mieux comprendre les expériences de Coralie. En fin de compte, ce chapitre reflète bien la complexité des personnages et leur vie intérieure. L'écriture est fluide et captivante, et j'ai hâte de voir comment l'histoire va se dérouler.

Laeticia LC

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour ce chapitre ;) n'hésite pas à venir découvrir mon histoire 😉.

clecle

-

Il y a 2 ans

Mais je suis frustrée, très chère. 🤣 Bon le mariage m'a l'air mal parti... Par ailleurs, la mauvaise digestion de Coralie pourrait l'amener à reconsidérer l'opinion de Nathan. Je continue de penser qu'il reste excessif malgré tout.