SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 3 : NATHAN

Chapitre 3 : NATHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Ah ben il donne du peps au récit lui ! Quelques claques ne lui feraient pas de mal, mais j'imagine qu'il revient de loin, à voir dans la suite.

Manu SAUNIER

-

Il y a 2 ans

♥️

AnnaK

-

Il y a 2 ans

Oh il est peu sympa le monsieur, j'aime beaucoup ! On sent le malaise, hein, mais il est exécrable à point !

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah oui, on peut le dire !!! 😅🤣🤣🤣

Cécile G

-

Il y a 2 ans

Un chapitre où on découvre Nathan. À 15 heures, j'avais de la sympathie pour lui, j'ai senti qu'il avait vécu des moments difficiles et qu'il commençait à remonter la pente. Peut-être même un peu d'admiration pour sa reprise en main qui semble assez impressionnante, d'après ce que j'en comprends. À 16 heures puis surtout à 19 heures, son capital sympathie est bien retombé. Comme s'il avait montré son vrai visage. Mais je crois que c'est plutôt le visage qu'il a envie de montrer, comme une sorte de carapace pour ne pas être blessé de nouveau. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. Une chose est sûre, j'ai envie d'en apprendre davantage à son sujet, de comprendre ses fêlures et l'impact qu'elles ont encore sur sa vie maintenant. Une fin de chapitre qui nous laisse en suspens, j'ai forcément envie d'enchaîner avec le chapitre suivant.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Oui, Cécile, c'est tout à fait ça : Nathan est un tendre sensible, avec une grosse carapace du fait "d'un certain passé"... (et puis, c'est "un mec de base" (non "déconstruit", bref... 😅😬😅) et il s'exprimera toujours de façon moins fine que Coralie... 😅😁

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Enchantée, Nathan, je vais adorer te détester :) OK, il n'est pas si doux, ni tendre dans ses pensées, mais il semble avoir de sacrés troubles. Je me réjouis de les connaître, pour voir s'ils excusent en parties ses pensées. De plus, Nathan... gaffe-toi, la plupart des couples se sont rencontrés dans des mariages... tu ne le savais pas ? Hihihihi Tu risques la corde, là !

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah, ah, tu ne crois pas si bien dire !!! 😁🤣 (je confirme : Nathan est au départ et à première vue, un peu "un sale type" mais tout ça va s'arranger... 😊💞) !

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Alors là je tombe de haut 😮 Mais quel trou du c.... Je crois que je m'attendais à un personnage doux et, je ne sais pas trop en fait, mais surement pas à cette odieuse personne !! Et pour ça merci !! Car rien de plus plaisant en fait que d'être détrompée par un auteur. Je trouve ça génial de ne pas tomber sur ce à quoi on s'attend 😊 Beaucoup d'humour sous des propos amers, ça donne un sacré rythme au chapitre malgré qq phrases un peu longues pour moi (et avec bcp bcp de virgules 😋)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah ah, oui, Nathan est une râpe ambulante, surtout durant une bonne moitié du roman... c'est un "faux romantique" car carapacé, et il ne faut pas trop se leurrer et sans vouloir tomber dans les lieux communs, mais beaucoup d'hommes sont ainsi, tandis que les filles les imaginent, avec des louches de naïveté : "so romantic" !! 😁🤣 (😭) Après, quand l'amour s'en mêle, tout peut changer... 😉🤩🥰 (PS : pour les virgules : oui, je me pose souvent la question en écrivant et, d'une façon générale, je ponctue énormément... 😬😔)