SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 3 : NATHAN

Chapitre 3 : NATHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Ah ben il donne du peps au récit lui ! Quelques claques ne lui feraient pas de mal, mais j'imagine qu'il revient de loin, à voir dans la suite.

Jimilie Croquette

-

Il y a un an

Je ne comprends pas bien pourquoi il est si méchant ? Ça me parait un peu gratuit, ces critiques. Qui a une opinion sur « le stylo » à la mairie ? Puis attaquer Margot en la traitant de pimbêche alors qu’il l’a croisée en tout quelques secondes, c’est bien misogyne. Je trouve ça un peu dommage, ça rend le personnage antipathique sans que ça soit justifié. :-/ ça ne m’attache pas à lui, en tous cas.

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

♥️

AnnaK

-

Il y a un an

Oh il est peu sympa le monsieur, j'aime beaucoup ! On sent le malaise, hein, mais il est exécrable à point !

SOLANE

-

Il y a un an

Ah oui, on peut le dire !!! 😅🤣🤣🤣

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Un chapitre où on découvre Nathan. À 15 heures, j'avais de la sympathie pour lui, j'ai senti qu'il avait vécu des moments difficiles et qu'il commençait à remonter la pente. Peut-être même un peu d'admiration pour sa reprise en main qui semble assez impressionnante, d'après ce que j'en comprends. À 16 heures puis surtout à 19 heures, son capital sympathie est bien retombé. Comme s'il avait montré son vrai visage. Mais je crois que c'est plutôt le visage qu'il a envie de montrer, comme une sorte de carapace pour ne pas être blessé de nouveau. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. Une chose est sûre, j'ai envie d'en apprendre davantage à son sujet, de comprendre ses fêlures et l'impact qu'elles ont encore sur sa vie maintenant. Une fin de chapitre qui nous laisse en suspens, j'ai forcément envie d'enchaîner avec le chapitre suivant.

SOLANE

-

Il y a un an

Oui, Cécile, c'est tout à fait ça : Nathan est un tendre sensible, avec une grosse carapace du fait "d'un certain passé"... (et puis, c'est "un mec de base" (non "déconstruit", bref... 😅😬😅) et il s'exprimera toujours de façon moins fine que Coralie... 😅😁

Cécile Grantème

-

Il y a un an

crée

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Je trouvais que Coralie allait un peu vite pour le désigner comme charismatique, mais lui, il donne carrément dans le jugement à l'emporte pièce 😅. Je suppose qu'il la voit de dos puisqu'elle est témoin?

SOLANE

-

Il y a un an

Voilà, dans un tout premier temps, oui, il la voit de dos... (en même temps, les personnages bougent, Coralie va se sentir mal, etc... donc Nathan va un peu mieux la voir...) 😉😊