Encore une fois je suis charmée par la sagesse de sa maman et j'adore la métaphore de la cuisson de l’œuf, hyper bien pensé ! Je ne m'attendais en revanche pas à ce qu'elle avoue aimer Antoine (je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est rapide), surtout à Gabriele pour lequel elle a une attirance indéniable. Il va falloir qu'elle fasse le ménage comme dit sa mère et surtout qu'elle fasse un choix avant qu'elle ne blesse l'un de deux.
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Ok je note de revoir ce passage/ajouter des détails
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
J’ai hâte d’avoir la suite !!
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
merci :)
nanie
-
Il y a 4 ans
Je viens de finir de te lire bon je veux connaitre la suite Gabriele, Antoine, lequel va t-elle choisir ?
Je trouve que tes descriptions de l'Italie apporte un vrai charme à ton histoire et on est facilement embarqué maintenant j'ai envie d'y aller (même si mon mari à de la famille encore là bas).
Cette intrigue avec Antoine ramène de l'action à ton récit et à nous pencher un peu plus sur lui.
Quand à la relation Claire Gabriele elle est intéressante même si elle lutte énormément pour ne pas tomber dans ses bras.
Tes personnages sont tous attachants et tu arrives très bien à faire passer les différentes émotions à travers chacun d'eux.
A bientôt pour la suite! Et je suis ravie d'avoir découvert ton histoire.
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
merci beaucoup pour ton retour, ravie que ça te plaise!
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce le temps de lire tous tes chapitres 😉
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Oh non, pauvre Gabriele. Pour quoi le fuit-elle de la sorte ? Et lui crier dessus! Si il revient c'est qu'il est mordu mais là j'en doute... elle vient de tout gâcher. Maintenant c'est à elle de faire le premier pas d'aller lui parler sincèrement. On voit qu'Antoine prend une part grandissante dans son coeur... et pourtant à cet instant aucune relation ne semble possible lui est en france elle en Italie alors pourquoi ne pas laisser le beau gabri prendre soin d'elle ?
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Toujours pour le beau Gabri lol!
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Sa maman a raison, Claire agit de manière totalement désordonnée : on ne comprend pas pourquoi elle repousse Gabriele sans savoir ce qu'il désire. En plus, il nous donne chaud, ce voisin super sexy à l'italienne ^^
24 commentaires
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
nanie
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans