Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 4 - PARTIE 2

Chapitre 4 - PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Comme je m'y attendais, on ressent très bien la solidarité et les "rapprochements" (nouvelles amitiés,etc.) qui se sont opérés en début de confinement. Tu retranscris vraiment bien cette sorte d'ivresse que cela procure je trouve. Comme je l'ai dit dans mes commentaires précédents, je ne vois pas encore trop le rapport site de rencontre et thèse sur les TOCs donc j'espère que tu nous éclaireras à un moment donné sur le sujet car je suis vraiment curieuse ^^ Maintenant, on est totalement dans le thème avec cette inscription sur ce site et j'ai hâte de voir comment cela va se passer. En revanche, je me pose quelques questions : aucun profil à remplir ou Gabriele l'a fait pour elle (ce qui serait étrange puisqu'il ne la connaît pas tant que ça et qu'il ne semble pas l'avoir prise en photo) ? Aucune description à fournir ? Je m'interroge du coup sur ton application ? Classique ou concept particulier ?

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Réponse plus tard. Oui en effet il ne peut pas remplir le questionnaire à sa place mdr

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Allez allez à la chasse Claraclaire 😂😉

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Ahahah

Alexenrose

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le fait que tu appuies sur leur relation à toutes les deux, c'est touchant ^^

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

merci :)

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Via ce chapitre, tu montres parfaitement la solidarité qui s'est opérée entre les voisins et cette forme de redécouverte des autres. Pour ma part, j'entretiens déjà de très bons rapports avec eux et le confinement n'y a rien changé : avoir un chien t'oblige à les croiser lors des promenades dans le quartier haha ! Maintenant, je comprends ton intention de rapporter les points positifs de la crise, mais n'oublie pas ses nombreux versants négatifs. à trop lisser l'image de cette crise internationale, on perd un peu du réalisme et certaines personnes pourraient être heurtées parce qu'elles ne les oublient pas et ont besoin de ressentir une part du vécu. Peut-être que les prochains chapitres les rappelleront... En tout cas, la mention des ambulances était déjà un plus.

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Enfin, elle s'inscrit sur le site de rencontre ! J'ai hâte de lire comment tu vas exploiter le thème dans le reste de l'histoire. En confinement, certain.e.s ont réussi à trouver l'amour grâce aux sites de rencontre, donc ton sujet est très bien trouvé. D'ailleurs, elle est incitée par Gabriele. Je ne peux que l'imaginer très séduisant. En plus, prof de piano !? On bave. Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait se produire entre les deux voisins ? Après tout, ils vivent dans le même immeuble et une certaine complicité pourrait se créer : un rapprochement pourrait être envisagé durant ce confinement. ;p

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

tu as raison. Triste période! Ces aspects sont décrits plus tard. Je ne voulais pas dépeindre que du négatif, et je voulais montrer la forte relation amicale entre Claire et Katia. merci de ton retour :)

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

IL a l'air plutôt sympa ce Gabriele... J'espère qu'on va le revoir par la suite. Elle a téléchargé l'appli, on va rentrer dans le vif du sujet ;) J'aimerais bien qu'un mystérieux prétendant s'avère être Gabriele.