Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Bonjour Pour tout ceux qui souhaitent voir mes corrections: https://www.wattpad.com/1059600072-amour-sans-contact-prologue merci pour tous vos conseils et votre soutien!

Cassandre Frizon

-

Il y a 3 ans

J'arrive un peu en retard, car je vois déjà beaucoup de chapitres publiés. J'ai beaucoup aimé cette introduction... L'italie, mon pays de coeur. Claire, le nom de mon personnage principal également, et l'ambiance...d'actualité. On est plongée dedans. Je vais continuer:)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup! je ne trouve pas le lien de ton texte pour suivre les aventures d'une autre Claire. merci pour ton soutien

Cassandre Frizon

-

Il y a 3 ans

Ca me fait penser aux mutations par mon papa... Je suis plongée dedans c'est bon ! ^^

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

oui les mutations pas facile

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Salut, binôme ! Alors déjà je trouve très intéressant que tu poses le cadre de ton histoire en Italie, c'est original parce que sinon c'est souvent France ou pays anglophones plutôt que les pays latins alors ça change ;)Ta plume est plutôt agréable à lire. J'ai corrigé quelques coquilles pour faciliter ta réécriture. Dans ce chapitre, on fait la connaissance de Claire et, par cet échange téléphonique notamment, celle de sa famille. J'attends encore un peu avant de me faire un avis sur tes personnages mais j'ai comme l'impression que Claire a des airs un peu de drama queen (à exagérer et tout). xD Et la fin du chapitre et sa réaction me laissent un peu perplexe, je dois avouer, ça ne fait pas naturel. Mais en tout cas, Cela ne laisse pas une bonne impression de Marco (on dirait qu'il vient se vider avant deux semaines d'abstinence, très classe xD) et on ne sent aucun sentiment amoureux dans ses gestes brusques et dénués de considération. Des petites remarques si je peux me permettre : utilise à bon escient et surtout à bonne dose les points de suspension, si tu en mets trop je trouve qu'ils perdent de leur intérêt (mais après c'est un avis personnel que je te partage, à ta guise d'en faire ce que tu en souhaites :D) et n'hésites pas à user à l'inverse d'un peu plus de virgules, surtout dans les dialogues où leur absence est dommage puisqu'elles peuvent aussi permettre de les ponctuer :) En tout cas, je suis curieuse pour la suite !

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton retour et ton avis. Tu n'es pas la première à me faire la remarque des points de suspension. Je le note! merci beaucoup

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

initiales

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

peu

Line Manoury

-

Il y a 3 ans