chloemaxence1 amour interdit mais amour plus fort que tout prologue

prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Jo Mack

-

Il y a un an

ton résumé est intrigant à quand la suite?

Eva Boh

-

Il y a un an

Coucou ! C'est bien de te lancer dans ce concours, félicitations ! D'un point de vue construction, tu peux espacer tes idées pour faciliter la lecture, et que l'on passe plus facilement de Chloé à Erwan. Cela peut aussi être intéressant de ne pas donner toutes les infos d'un coup, tu pourrais nous les apporter au fil des chapitres ? Bonne continuation en tout cas.

chloemaxence1

-

Il y a un an

ok merci du conseil

Samantha Porpiglia

-

Il y a un an

Courage ! On apprend en expérimentant <3<3<3

chloemaxence1

-

Il y a un an

merci

Stéph Nanie

-

Il y a un an

Bon... Le titre est un peu long à mon goût Amour interdit, mais amour plus fort que tout. Est-ce que simplement Amour interdit ou Plus fort que tout, n'est pas plus adapté. Ensuite il y a la mise en page à revoir. La majuscule a chaque début de phrase. Des fautes à corriger avec la relecture. De l'autre la présentation des personnes de but en blanc je m'appelle ect.... ne donne pas envie de s'attacher au personnage. Tu es dans le thème, mais pour moi ton prologue ressemble plus à un résumé absent qu'un prologue :) Bon courage !

KateLyse

-

Il y a un an

Première lecture, n'hésite pas à faire appel à un correcteur gratuit en ligne dans un premier temps. N'oublie pas les majuscules en début de phrase et aère ton chapitre avec des paragraphes. Courage à toi 😜. Passe sur la mienne si tu en a l'envie.

Stéph Nanie

-

Il y a un an

euh.... fusillade avec prise d'otage ? Je veux pas dire mais du coup tu te contredit

KateLyse

-

Il y a un an

Concert

Stéph Nanie

-

Il y a un an

Dijon