Tyreliande Amour, Gloire et Péchés Chapitre 1. Les Sept Désirs

Chapitre 1. Les Sept Désirs

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Et bien oui toujours les mêmes je continue d'écrire sur mon thriller à petit rythme. La suite paraîtra bientôt normalement mais sur wattpad puisque le concours est terminé !

Slille

-

Il y a 8 ans

hey coucou Tyreliande, de nouveaux projets d'écriture bientôt ? Bizzz xxx Nina

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Bonjour Fyctia ! Bien vu pour l'idée de la Pub je n'y avais pas songé ! En écrivant le tout d'un point de vue extérieur, ça ne m'est pas venue à l'idée. Ravie que cela donne tout de même envie de poursuivre !

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour Tyreliande, que ce synopsis est accrocheur ! Cependant, je suis un peu déçue par le début. Pourquoi ne pas avoir joué avec le lecteur en lui offrant une pub ou un exemple ? Rappelez-vous que vous devez l'accrocher dès les premiers mots et ça aurait été très amusant de nous faire croire que tout cela existe réellement. Sinon, rien à dire sur le reste, c'est très bien écrit et on a très envie de lire la suite. Bon courage !

Acroz

-

Il y a 8 ans

Ah cool! Tu as posté cette histoire ! Hihi Très bon premier chapitre ! Perso, si je recevais ceail, je croirais à. Une pub et hop poubelle Mais sinon ça me fait rire quelle se facje hihi

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci Cinlia, la plupart des personnages sont pris de gens que je connais :p Donc j'espère qu'ils paraîtront crédibles effectivement !

cinlia

-

Il y a 8 ans

Comme je te disais l'idée est originale donc le résumé l'est aussi ! L'écriture rien à redire, le fond m'intrigue, l'héroïne est attachante parce que ça pourrait être nous quelque part, dans le principe de la démarche.

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Hehe, gourmande !

Albine

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je l'espère ;-)

Tyreliande

-

Il y a 8 ans

Merci Mikky, la suite est en écriture à l'heure actuelle :) j'espère la publier d'ici demain !