Hey !Je voulais te dire combien j'ai apprécié ce chapitre. Tu as su créer une atmosphère captivante dès les premières lignes, avec le sentiment de solitude et de perplexité de la protagoniste. Les émotions qu'elle ressent en présence de Sebastian sont très bien décrites, et cela ajoute une dimension de tension et de mystère à l'histoire.
Les descriptions physiques de Sebastian sont très vivantes, et on peut ressentir l'attraction et l'admiration que la protagoniste éprouve pour lui. Les détails sur son physique et son charisme magnétique sont très évocateurs, et cela contribue à rendre le personnage de Sebastian intéressant et intrigant.
J'ai également aimé la scène où la protagoniste se lance sur la piste de danse pour échapper à la proximité avec Sebastian. Les mouvements de danse et le sentiment de liberté qu'elle ressent sont très bien décrits, et cela crée une belle image de son évasion temporaire.
Le contraste entre la protagoniste, qui cherche à se libérer de ses inhibitions, et son passé qui la rattrape brièvement ajoute une profondeur à son personnage. Cela laisse présager des développements intéressants dans la suite de l'histoire.
En conclusion, ce chapitre est plein de tension, d'émotions et de rebondissements. Tu as su créer une ambiance envoûtante et une dynamique intrigante entre les personnages. Continue sur cette lancée, car tu parviens à maintenir l'intérêt du lecteur et à susciter sa curiosité pour la suite de l'histoire.
Félicitations pour ce chapitre réussi ! 💝🎀
1 commentaire
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans