Oona Rose Amour et modération New Romance Chapitre 23 - Justine

Chapitre 23 - Justine

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 2 mois

🤢

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

xD Désolée !

Jo Mack

-

Il y a 2 mois

😁il doit être tout rouge et avoir mis la tête dans le frigo pour essayer de se refroidir.

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

ça doit être ça xD

cedemro

-

Il y a 2 mois

Petit coup de pouce!

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Merci *_*

Franca Persighe

-

Il y a 2 mois

A fond dedans comme dans ton précédent livre, j'aime les personnages, même ceux qui sont un peu méchant sauf Roméo lol, j'adorerai aider Alexandre, le pauvre!! j'espère qu'il réussira vite à s'affranchir! Hâte de lire la suite

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup *_*

Val Kyria

-

Il y a 2 mois

À mon tour de poster un commentaire plus long ... Je suis bien contente d’avoir attendu un petit peu avant de finir de te lire... en effet en toute honnêteté j’avais vraiment du mal à accrocher avec SachAlexandre. J’avais très envie de le secouer comme un prunier avec sa timidité maladive (pathologique dirai-je) et puis... et puis... voilà deux chapitres dans lesquels on le découvre différemment... on se demande s’il n’est que professionnel au cours de sa conversation avec Justine. J’espère pouvoir le découvrir plus vivant par la suite. En ce qui concerne Justine, je trouve que c’est un personnage très intéressant. À l’inverse, elle me semble très humaine (pas dans le sens humaine « aider les autres » mais dans le sens être un être humain): elle a ses contours, c’est un personnage taillé. Avec certaines personnes elle s’ecrase, avec d’autres elle est fofolle, avec SachAlexandre on la découvre Attachiante. Je pense que plusieurs lectrices peuvent se retrouver tout ou partiellement dans ce personnage. Moi je me plais à l’imaginer comme une Bridget Jones (le coup de la prothèse y a bien contribué). Le papi ... comment dire... ce n’est pas un vilain bougre! Je l’adore! Lui me fait penser à Raymond de Scènes de ménage. Christian n’est clairement pas un mec net. J’espère pour Justine qu’il ne tentera rien qu’elle ne souhaiterait pas (quoi qu’elle n’a pas l’air complétement insensible...). Marianne... est THE vipère de l’histoire. Mais je suis sure que tu nous caches quelques secrets à son sujet... on ne naît pas méchante on le devient... Charly... le mec que l’on aimerait avoir comme pote mais devant lequel on détalerait pour du sérieux... va-t-il retenter quelque chose avec Justine ou l’épisode de la voiture l’a complètement vacciné? Roméo est encore un sale type... j’espere Que notre héroïne saura s’imposer et récupérer sa voiture et son chien en garde exclusive. Les mamans sont assez dures... surtout celle de Justine. Elles agissent peut-être ainsi pour secouer les plumes de leurs progénitures? Les copines sont rigolotes. Elles semblent former une bande sympa ! Je trouve donc que Justine est entourée d’autant de personnes positives que négatives... À elle de trouver son équilibre et de s’affirmer. SachAlexandre a plutôt du positif autour de lui ... mais seul lui saura se sortir de sa situation. Je trouve que ton histoire est bien écrite, bien menée et j’ai envie de continuer de te lire. Bravo également pour ton orthographe ... A bientôt !

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Merci également pour ce message qui me touche beaucoup. Je suis flattée et contente de lire que mes personnages te parlent et te font ressentir des émotions ^^ Tu les as cerné. Sacha est le plus discret, raison pour laquelle j'en ai dévoilé peu à son sujet pour le moment... Merci à toi encore une fois !