cedemro Amour codé Geneviève

Geneviève

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Visiblement tout le monde a des secrets, même Geneviève. Il ne reste plus à découvrir duquel il s'agit.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Bon soit elle les a défendu, soit c'est l'une des leurs... "Samuel je suis ta mère" ptdrrr : ok j'arrête Elle trempe dans des trucs louches et moi perso je n'ai jamais eu confiance en elle... On va voir ce qu'elle va nous raconter la Geneviève qui n'a jamais été droguée de sa vie !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore ta formule "je suis ta mère" ! 🤣🤣🤣 N'arrête surtout pas. Tu es l'une des principales raisons pour moi de poursuivre cette histoire jusqu'au bout. Ton support me va droit au coeur, je t'assure.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah bah t'as plutôt intérêt à la finir ! Moi, je veux savoir ! ( rien qui m'énerve plus que les gens qui finissent pas leurs histoires et nous laissent en plan !)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bien noté chef ! Cela m'amuse de savoir que j'ai la pression pour terminer. Je n'ai laissé qu'une seule histoire en plan jusqu'à maintenant et c'est celle sur le concours meetic précédent. Je me suis enlisé dans une intrigue dont je peine à trouver une conlusion potable et donc l'histoire reste gelée à environ 70% de la fin je dirais. Promis, ce ne sera pas le cas pour amour codé. Je dirais qu'il reste environ quinze chapitres avant la fin que j'ai en tête et qui ne devrait pas changer (encore). Dans tous les cas, merci d'être présente !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Non mais si ça se trouve elle fait semblant depuis le début car elle bosse avec les spectres

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu crois ? 😏

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Beh là... Miss je fais semblant de dormir

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah bah bravo ! Il l'a réveillée !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Rien que le titre du chapitre me fait soupirer et lever les yeux au ciel mdrrr