cedemro Amour codé Rebecca

Rebecca

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je sais que Rébecca est forte mais si elle arrive à s'en sortir alors qu'elle est complètement bouleversée par les évènements de la soirée et à moitié saoule à cause de la vodka elle est vraiment une super héroïne.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Seule, elle ne s'en sortira certainement pas. Elle est forte de l'extérieur, mais dans ce chapitre elle montre que malgré une vie à se construire une armure, on demeure sensible à nos émotions intérieures. Tout allait bien tant qu'elle n'avait pas à se soucier des autres... À suivre ! J'espère pouvoir reprendre un rythme plus ou moin soutenu pour mener cette histoire jusqu'au bout et ce malgré le prochain concours qui se pointe le nez.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oh la la mais elle craque notre Rebecca, la pauvre est clairement dépassée par les événements de la soirée... Pourquoi la mettre en garde contre Samuel ? Ignorerait on quelque chose au sujet de ce dernier ? Bon, pour Geneviève dans les vapes, c'est pas trop grave (nan toujours pas fan de Geneviève...) Là, je suis curieuse de savoir qui rentre ... Samuel ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu es vraiment anti-Geneviève et j'adore ça ! La pauvre est zombifiée et toi tu voudrais l'achever à coup de batte de baseball... Pour ce qui est de la mise en garde, relis le chapitre précédent et dis-moi que tu ne crains pas le passé de ce cher Sam. Quelqu'un veut clairement faire hésiter Rebecca sur ce dernier. La question est : pourquoi ? Darth_Vader serait-il plus près que nous le pensons ? J'adore les chemins tortueux...