cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Mais Samuel ? Ne fait pas le garçon stupide s'il te plaît. Il ne peut que savoir avec Hector ? Je crois que c'est ça le prénom.

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Hâte de voir comment il va réagir face à Debbie. Il a l'air bien emballé :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il est en effet plutôt emballé. La question reste de savoir par qui : Rebecca ou Debbie ? Merci de participer à cette histoire avec tes commentaires !

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

Et si Darth_vader était déjà au gymnase ? Parfois il suffit de ne pas chercher très loin. J'adore comment tu mèles Thriller et Romance, c'est un régal et ça fonctionne très bien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un commentaire qui me va droit au coeur! Un grand merci à toi. Ce genre de commentaires est ce qui pousse à tenter le coup dans un nouveau style !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

On peut dire que tu sais provoquer un certain taux d'adrénaline quand on lit se chapitre et il est vrai qu'à chaque ligne, je m'attendais à une attaque en force de son mystérieux ennemi. Bien joué ! J'aime bien également l'allusion au célèbre James Bond 😉 Par contre, les derniers messages dont il prend connaissance ne sont pas faits pour me rassurer. Et je ne doute pas qu'avant que lui et sa flic puissent couler des jours heureux, on va encore trembler.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ils ont encore quelques soucis à régler en effet! Merci pour ce beau commentaire.

Valentine

-

Il y a 2 ans

Belle observation!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le thriller et la romance commencent à ce mêler dans ton texte avec virtuosité. C'est vraiment très original.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me voilà flatté. Merci pour ce beau commentaire.