cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Toujours + thriller que romance, mais... Justement, j'adore ! Tu bouscules les codes en jouant sur les deux tableaux, c'est cool. Moi qui est toujours du mal avec la romance, dans laquelle je m'ennuie parfois, ici je me laisse entraînée par l'intrigue policière tout en voulant voir leur histoire évoluer.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi et les codes, nous ne sommes jamais bons amis ! Le seul moyen pour moi de tenter le coup en romance est en y intégrant une bonne part de thriller et je suis heureux que cela puisse plaire à plusieurs (dont toi).

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Alors je pensais que mes personnages avaient tous un passé horrible mais je dois dire que les tiens battent tous les records 😰. Les pauvres ont rien demandé on les créé pour les torturer 😂. J'apprécie la tension de ce chapitre, j'en percevrais presque le rythme cardiaque de Rebecca qui est au bord de la rupture tellement celui-ci s'affole au fur et à mesure qu'elle apprend que son nouveau collègue peut potentiellement la foutre dans le 💩. Et cette fin de chapitre ! Je devais m'arrêter là mais je vais devoir poursuivre !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux de t'embarquer à ce point dans ma folie créatrice. J'aime bien créer des personnages torturés en effet. Mon livre Poison Mortel que j'ai publié sur SBF en est un bon exemple... Mieux vaut créer des monstres et des êtres torturés que de lire les journaux et regarder les nouvelles qui nous balancent des trucs encore plus horribles et malheureusement réels.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Ouuuuuuh jolie fin de chapitre, et depuis le chapitre précédent je me demandais justement si Rebecca ne pouvait pas être carrément Sarah puisque leurs histoires semblaient similaires. Je me dis qu'avec un peu de chirurgie esthétique... lol mais je vais sans doute trop loin. En tous cas les secrets entre les deux personnages ont déjà bien été réduits, mais il en reste toujours et j'ai bien hâte d'en apprendre davantage. Je reviendrai lire un petit paquet de chapitres à l'occasion ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien emmener mes lectrices (et rares lecteurs) sur des chemins tortueux dans mes histoires... Il n'y a pas de chirurgie esthétique dans celle-ci, promis ! Merci pour ta lecture attentive et tous tes judicieux commentaires. J'écris ici précisément pour obtenir des retours comme les tiens.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

J'avais cru comprendre que tu souhaitais des retours et c'est pour ça que je m'étais promis de passer ;)

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Oui surtout ça en effet. Il a raison

Méli

-

Il y a 2 ans

Quel chapitre ! Super montée en puissance !! J'ai adoré les enjeux que tu mets en avant et découvrir que les deux héros soient bien plus liés que ce qu'on presageait jusque là :)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Tu nous offres une très belle histoire de thriller. C'est vraiment bien construit. Beaucoup de suspense, de surprises, j'aime beaucoup :)