Hello, me voici pour le petit échange dont nous avons parlé il y a maintenant plusieurs jours ^^. Je manque cruellement de temps, mais je vais essayé d'en faire le maximum avant la fin du concours. Si tu souhaites que mon avis soit complet, je peux continuer après la fin de celui-ci, il n'y a aucun soucis :).
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre et chose surprenante, je n'aime pas le point de vue à la troisième personne, cependant ta façon d'écrire me l'a fait oublié. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement, j'ai même réagit tardivement ^^.
Au premier abord, j'aime bien ce personnage. il est déterminé à venger sa bien aimé, qui l'a pourtant laissé comme une vieille chaussette et d'une façon bien trop lâche à mon goût pour qu'elle mérite autant de combat pour la venger.
J'ai bien envie de découvrir qui se cache derrière le pseudo de Darth_Vader que j'ai lu à plusieurs reprises dark vador, je ne sais pas pourquoi ^^.
Je vais de ce pas lire la suite afin de découvrir les nouveaux personnages :)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je suis très heureux de te voir sur mon histoire. Cela me rappelle d'ailleurs que je dois faire de même de ton côté !
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Hello ! J'attaque la lecture de ton histoire. Premier chapitre original et accrocheur. Moi qui ne suis pas une fan de romance, j'apprécie ce style d'histoire avec des personnages qui sortent des "clichés" qu'on rattache souvent à ce genre. J'aime le côté presque "thriller/polar" et j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à intégrer l'intrigue à tout cela. Le premier chapitre laisse beaucoup d'interrogations, mais je pense que c'est voulu pour donner envie de lire la suite. La plume est fluide, pas de coquilles relevées. On sent que tu as l'habitude d'écrire et que ce n'est pas ton premier récit. Si je devais faire une petite suggestion, ce serait de retravailler un peu les dialogues qui parfois se répètent un peu (j'aime traquer les répétitions, haha). Je te fais des annotations pour de monter les endroits où j'ai eue cette sensation. Allez, je continue. Ah oui, et, je ne compte pas prendre de adopte la semaine prochaine, donc ne t'en fais pas, si je n'ai pas encore terminé cette semaine, je finirai la semaine prochaine.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je ne suis pas fan de romance moi non plus. Le thriller prendra une bonne place dans cet histoire en effet. Pour les répétitions, je préfère t'avertir tout de suite, elles sont ma bête noire...
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Hello binôme de la semaine ! Ravie d'être tombée sur ton histoire qui a l'air hyper originale. Comme tu as beaucoup de chapitres, je pensais te faire un compte-rendu détaillé par message privé, avec toutes les petites choses relevées (atouts et faiblesses). Es-tu ok pour faire comme ça ou préfères-tu de petits commentaires ?
cedemro
-
Il y a 3 ans
Comme tu préfères, ça me va ! Et de ton côté, tu préfères quel genre de retour ?
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Comme ça t'arrange, vraiment.
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
Ça y est ! Je me mets enfin sur ton histoire et le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet est hyper original 👍 Le versant suspense me plaît beaucoup, surtout lorsqu'il est couplé à une belle histoire d'amour ♥️ J'aime quand les hommes écrivent de la romance, il y réside toujours une ambiance un peu différente 😉 Pour le moment, ta plume est sans défaut, je continue ma lecture avec plaisir 😉
cedemro
-
Il y a 3 ans
Disons qu'avec moi l'ambiance sera en effet bien différente. Pas de Bad boy tatoué ni de princesse fragile... Heureux de te voir ici!
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans
Je profite d'avoir bouclé la partie fyctiesque de mon histoire pour venir découvrir le début de la tienne 😊 Je trouve que ce premier chapitre nous plonge direct dans l'ambiance. Samuel se traîne un passif difficile et semble avoir des soucis de gestion de la colère (le pote était maladroit mais Samuel a quand même exagéré) Il a l'air de s'enfermer dans un univers torturé, piégé dans le passé. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce que fabrique Darth Vader. Samuel le soupçonne d'avoir assassiné Sarah et le surveille. DV échange avec ses acolytes au sujet des jeunes femmes qu'il rencontre ? Une espèce d'horrible combo agression sexuelle + meurtre ? Brrrrr... L'angoisse. Un petit remaniement des informations permettrait peut-être un peu plus d'impact tout en évitant certaines répétitions dans les réflexions de Samuel. J'ai hâte de rencontrer P_Amidala, je me demande si ce sera le love interest.
93 commentaires
Céline Carberge
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Iris Bennett
-
Il y a 3 ans