Livia Thomson Amour à grande vitesse 1. Nice-Ville

1. Nice-Ville

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Margo H

-

Il y a 4 mois

Beau début, qui donne envie de découvrir comment le trajet va se passer entre eux. Oui, durant les voyages en train, on peut faire de belles rencontres. Ma fiction, moi aussi commence dans un voyage en train... Et, perso, je dirais, je sais pas si c'est en 36 questions, mais je crois, que oui, en 36 secondes, on peut tomber bing in love ! si tu veux lire ma fictions, ou du moins les premiers chapitres, au plaisir. Margo H une violette en back stage.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Ce premier chapitre est un vrai régal, c'est une très bonne idée d'avoir axé ton histoire sur le fait d'écrire de la romance. 👌

Lorana

-

Il y a 6 mois

Encore une fois, je rentre direct dans ton histoire dès le début, je file lire le second chapitre !

Jug-ac

-

Il y a 8 mois

Bonsoir, je viens de commencer votre histoire et j’aime deja beaucoup ce premier chapitre ! Hate de lire la suite !

Jenn Bl Writes

-

Il y a 8 mois

J’adore! 💕

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Ce début de nouvelle est très promoteur. Déjà, tu nous plonges dans une univers qui nous parle. Ta protagoniste est lectrice de romance et auteure, comme nous, donc déjà, rien que pour ça c'est bien joué d'y avoir pensé. En plus, elle tombe sur un réfractaire et a visiblement un esprit conquérant. ça devient un défi personnel de le faire changer d'avis. Elle a du caractère et c'est chouette. Ta plume est dynamique et nous plonge rapidement dans le décors mais aussi dans l'action.

Chris Vlam

-

Il y a 8 mois

Un peu surprenant la proposition des 36 questions de la part d'un homme qui a l'air agacé par sa voisine.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 8 mois

Très sympa l'idée de cette nouvelle ! J'adore le point depart.

Misa Miliko

-

Il y a 8 mois

Super ce début 🥰 plume est très fluide on se laisse porter comme dans un train 🚊 et j’adore l’idée des 36 questions ! Hâte de connaître la suite :D

lovelydee

-

Il y a 8 mois

J'aime tant cette idée déjà.