Merci, de m'avoir lu et suis contente que mon histoire t'ai plu. Pour la ponctuation et les répétitions, je vais souvent trop vite. Bon week-end à toi aussi.
Alicia Monteiro
-
Il y a 7 ans
Oh non !!!!c'est déjà fini??? Je fais quoi à présent ???
Alors grosso modo j'ai adoré te lire l'histoire est bonne l'écriture est légère. Attention juste à la ponctuation parfois et à certains mots trop répétitifs aussi. Sinon dans l'ensemble je ne suis pas déçue et ravie d'avoir pu découvrir ton histoire grâce aux binômes. Je te souhaite une bonne lecture de mon texte et attend tes commentaires avec avis et critiques également. Bon week-end et vivement la suite ;)
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Merci pour ton commentaire. Moi aussi je m'amuse en l'écrivant, elle me remonte le moral.
Princesa35
-
Il y a 7 ans
Coucou, me voici sur ton histoire ! J'aime déjà beaucoup le début, c'est une histoire vraiment très drôle et originale ! Je trouve que tu écris très bien, j'aime beaucoup ce concept d'Ange de la Mort et Ange de l'Amour !
Ton histoire me fait tellement rigoler, je ne m'arrête plus ! Chaque action, est bien pensée, et ça me plaît beaucoup !
T'es personnages sont totalement contraires mais se complètent à la fois dans leur caractère que dans leurs pensées.
C'est une histoire qui me paraît être très prometteuse, j'ai hâte de lire la suite ! N'hésite pas à me taguer pour que je puisse lire la suite ! Bonne soirée, bisous :)
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Tu parles Charles !!!
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Sur wattpad tu iras, la suite tu auras. Chut c'est un secret.
15 commentaires
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Alicia Monteiro
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Princesa35
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
Marjy Noname
-
Il y a 7 ans
Jeanne F.
-
Il y a 7 ans