Jeanne F. AMOR A MORT LA MORT

LA MORT

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Tu as découvert son secret. Il est bourru, mais pas méchant.

Rango

-

Il y a 7 ans

Yep, c'est un bon first chapitre (on dit Chapter ?) L ange Darius n'est pas si méchant que cela j ai l impression... Il punit le vilain pervers ou macho ou dragueur insistant et a épargné la belle boulangère donc cela me va très bien pour l instant ^^

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci, d'être passé, j'irais voir ton histoire.

SonnyBegue

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je commences tout juste ton histoire ! Bonne plume je continue :) Si tu as le temps, n’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon histoire « Angeline » dans le concours UA aussi ;) !

Catecholamine ☾

-

Il y a 7 ans

Hey Jeanne, je suis ton binôme de la semaine :) Je tâcherai de te donner mon avis sur ton histoire et quelques likes et partages. Mé concernant, je ne recherche qu’un avis sincère sur mon récit, j’aimerais le perfectionner, il est hors concours alors ce n’est pas la course aux likes pour moi ! J’ai toujours un peu plus de mal avec les histoires à la première personne, mais tu écris bien hormis quelques fautes de conjugaison ou d’accord ici et là, rien de bien méchant. Ton chapitre me fait penser à une série : dead like me, tu connais ? Mis à part que les « anges de la mort » ne choisissent pas leur victime et se contentent de détacher l’âme du futur mort peu avant qu’il ne meurt.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

Bonjour jeanne je viens de voir que tu as aimer et partager mon histoire je t'en remercie je prendrai le temps de venir te lire aussi j'ai déjà lu le prologue et ca m'avait plus je te lirais petit à petit

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

On aime les mauvais garçons ?

loubilastar

-

Il y a 7 ans

Je suis déjà sous le charme de l'ange de la mort

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci. J'ai commencé à te lire et poursuivrais demain avec un commentaire final.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

Ouf fyctia fonctionne enfin :0 je vois qu'on est binôme, je vais sur le site et paf ca fonctionne pas. Bref je raconte ma vie et c'est pas le sujet. J'ai été surprise par ce premier chapitre, avant notre binôme, j'hésitais a te lire parce que le résumé est intriguant mais il me manquait un tit truc. Mais ton premier chapitre est bien. Tu es fluide et j'aime ta plume :)