Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Les papillons sont fous 2/2

Les papillons sont fous 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Wizzette

-

Il y a 8 mois

Elle se débarrasse quand de Philippe pour Kristian ou Greg ? (Ou les deux Lol)

Jess Swann

-

Il y a 8 mois

🤣🤣🤣🤣 Oh ma pauvre si tu savais

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Cela devient "les feux de l'amour", ton histoire. Greg accelère le mouvement, Kristian joue avec sa marionnette, Phillipe n'y voit que du feu, et en plus lui qui détestait cette petite bande, commence à apprécier trainer avec eux aussi. C'est le dindon de la farce, même s'il n'est pas parfait. Jenna est très jeune, ses hormones sont en ébullitions et elle se laisse facilement séduire par deux séducteurs encore jeunes et suffisamment beaux pour attiser les sens de Jenna. Sont hors courses, Droopy, Chouchou, et même la jolie Marjo. Le problème, c'est que Jenna d'après tes descriptions est plutôt une âme sensible au fond, il y a de fortes chances qu'elle se brûle les ailes en succombant à ces deux tentateurs. Je sens qu'il y a 1, voir 2 qui vont bientôt s'énerver :( contre Jenna. Excellent chapitre dans tous les cas. Ta saison 2 monte en puissance !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Lol c'est Les feux de l'amour depuis longtemps ... Greg accélère effectivement là, Kristian ne veut pas se faire doubler, Philippe discute avec Nasser ... Ah ça Greg et Kris savent y faire pour mettre les hormones en feu. Jenna est très sensible et se pose BEAUCOUP TROP de questions sans cesse. Dans la même situation Marjo ( que tu enterres un peu vite) foncerait, Jen elle, elle réfléchit. Merci pour ce chapitre, sachant que celui qui arrive va sortir clairement Jenna de ses réflexions sur les 3 zozos...

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Je dis que Marjo est hors course, parceque même si elle trahie Jenna, elle n obtiendra pas ce qu elle désire vraiment. Mais je peux me tromper. Et quand à Jenna, a sa place, j aurais déjà eu une migraine.😂

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Je te rassure, c'est le cas, Jen en a mal au crâne mais elle va vite avoir d'autres soucis

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Jenna : une apprentie polyamoureuse

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah tu n'as pas idée

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Cause toujours, Valmont de supermarché!

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrr pauvre Kristian, il essaie pourtant