Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Une véritable amie 1/2

Une véritable amie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Quel marasme sentimental... mais attention à l'iceberg (Christian 😉) Sinon son titanic va couler ! 😇

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah bah Kristian, c'est sa Kryptonite...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oups il manque "a" 😉

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oups merci !

Christellaa

-

Il y a 2 ans

le problème de Jenna, est qu'elle a du mal à dire non. Il faut la pousser à bout, comme Droopy l'a fait, pour qu'elle réagisse. Je recalcule: Kristian, Thomas, Phillipe, Droopy, Greg, Laurent....Je dis ça, je dis rien. Après, tu vas encore me dire, qu'elle est banale(looooooooooooool)....Purée, même Marjo n'a pas autant de touches!

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Jenna ne sait pas dire non. Alors sur les touches. Kristian s'intéresse à tout le monde. Thomas est sorti avec elle par opportunisme, Philippe on ne sait pas si elle lui plaît, Droopy est tombé amoureux d'elle parce qu'elle s'est montrée gentille avec lui, Greg ce n'est qu'un jeu et Laurent ne s'intéresse pas à elle, il est juste chiant. Jenna est vraiment banale, elle ne voit pas de "touches" pour elle, elle ne plaît pas.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Marjo, Jenna n'est pas toi. Cela dit, Les mecs couchent à droite et à gauche, on peut comprendre que ce comportement, mal vu si c'est une femme qui la pratique, l'attire. Le challenge de la conquête!

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Elles sont réellement différentes toutes les deux. Marjo, elle veut s'amuser. Jenna cherche autre chose

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Tu sais, c'est la politesse à respecter sur fyctia qui me limite, mais j'ai envie de dire des mots orduriers à ton personnage Kristian. Je te crois quand tu dis que tu t'inspires du réel, pour écrire cette histoire, sinon je ne lirais pas tes saisons, comme je regarde une série tv. Il y a un petit truc qui sonne juste, même si c'est du vaudeville en même temps

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr. Il a un côté énervant hein ^^ Et oui, on m'a déjà fait remarqué l'aspect série télé, qui est renforcée par le fait qu'il y a beaucoup plus de dialogues que de narration