Plus le temps passe et moins j'en n'aime qui gravite autour de Jenna... encore une vingtaine de chapitres et Kristian deviendra un saint 😇😁😁
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Mdrrr, Jenna n'est pas non plus très sympathique hein
Bon, tu n'aimes pas Marjo
Mais Angélique et Diana non plus ?
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Oh purée, la gastro 🤣 j aime le fait que tu décrives des aléas de la vie sans craintes. Dans les romans c est rare de "voir" des personnages faire pipi, caca, vomir ou être malade et j aime ton histoire pour ça. C est comme un journal intime de Jenna, on vit avec elle et on ressent ce qu elle ressent !
J adore tous ces mecs qui gravitent autour des filles et elles, elles sont en mode " lâche moi la grappe" 🤣
C est tellement ça la vraie vie et tu le retransmets super bien dans ce roman.
On s attache A Jenna, a Marjo, Angélique et tous les autres, comme dans une série Netflix on s identifie a tes perso !
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Lol, bah oui mais c'est vrai que la gastro c'est ch**** et en l'occurrence c'était drôle de la filer à Jenna et à Romu au même moment. Mais il est vrai que je n'avais pas percuté que dans les romans les personnages n'ont pas de besoins naturels ( enfin ça dépend lesquels) . Si ça te fait penser à la vraie vie alors c'est que je ne me suis pas plantée dans le ton que je donne à l'histoire :) . Et oui, on est très dans l'esprit série Netflix genre How I Met Your Mother ( où ils ne font jamais rien de tellement intéressant hormis boire dans un bar et pourtant tout le monde a suivi ^^)
4 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Jess Swann
-
Il y a 2 ans