Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Gastro & confidences 1/2

Gastro & confidences 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Plus le temps passe et moins j'en n'aime qui gravite autour de Jenna... encore une vingtaine de chapitres et Kristian deviendra un saint 😇😁😁

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr, Jenna n'est pas non plus très sympathique hein Bon, tu n'aimes pas Marjo Mais Angélique et Diana non plus ?

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Oh purée, la gastro 🤣 j aime le fait que tu décrives des aléas de la vie sans craintes. Dans les romans c est rare de "voir" des personnages faire pipi, caca, vomir ou être malade et j aime ton histoire pour ça. C est comme un journal intime de Jenna, on vit avec elle et on ressent ce qu elle ressent ! J adore tous ces mecs qui gravitent autour des filles et elles, elles sont en mode " lâche moi la grappe" 🤣 C est tellement ça la vraie vie et tu le retransmets super bien dans ce roman. On s attache A Jenna, a Marjo, Angélique et tous les autres, comme dans une série Netflix on s identifie a tes perso !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Lol, bah oui mais c'est vrai que la gastro c'est ch**** et en l'occurrence c'était drôle de la filer à Jenna et à Romu au même moment. Mais il est vrai que je n'avais pas percuté que dans les romans les personnages n'ont pas de besoins naturels ( enfin ça dépend lesquels) . Si ça te fait penser à la vraie vie alors c'est que je ne me suis pas plantée dans le ton que je donne à l'histoire :) . Et oui, on est très dans l'esprit série Netflix genre How I Met Your Mother ( où ils ne font jamais rien de tellement intéressant hormis boire dans un bar et pourtant tout le monde a suivi ^^)