Jess Swann Amitiés amicales New Romance Marjo tente une intervention 2

Marjo tente une intervention 2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

KBrusop

-

Il y a 3 mois

L’amour rend aveugle…surtout pour Jenna, elle encaisse depuis le début avec Kristian !

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Oh mais ça c'est rien pour Jenna, il va faire pire mdrrr

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Si Jena avait oublié Gus, ce n'est sûrement pas moi 😉😇

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Mdrrr, oui bah l'esprit de Jenna est parasité par Kristian...

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Marjo n'est pas parfaite, mais elle a raison sur ce point. Jenna devrait peut-être aller voir un psy, ça l'aiderait (sans humour). Ton roman est plus joyeux, mais en réalité, cela arrive que des jeunes mal dans leur peau, s'en prennent à eux même, à cause d'un chagrin d'amour. A ces âges, on est très autocentrés et on imagine que rien ne vaut la peine en dehors de son loveinterest...

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Lol en vérité Jenna a une grosse tendance à la mélancolie, il faut le reconnaître mais en dépit de ça, elle finit toujours par se reprendre :).

Christellaa

-

Il y a 3 mois

de la mélancolie, dosée alors :-)

MacickaMau

-

Il y a 3 mois

Oui c'est clair, elle ne va tout de même pas passer sa vie à déprimer à cause de Kristian!! Vu sous cet angle, le caractère de Marjo a du bon: malgré ce qui s'est passé avec Nick, elle ne sombre pas dans la dépression, même si, bien évidemment, cette situation la fait souffrir... La soirée chez Sophie approche... J'ai hâte de voir ce qui va se passer, surtout que Gus sera là... L'ambiance risque d'être très tendue entre eux (je crains le pire...)

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Ah bah oui Marjo a raison de lui secouer les puces mais Jenna a un caractère assez mélancolique au final. C'est une angoissée de la vie et le rejet elle le vit mal. La soirée chez Sophie, c'est demain !

Andrée Martin

-

Il y a 3 mois

Au final Marjo n a pas totalement tord... Franchement à quoi bon se rendre malade pour un mec ! Allez Jen, secoue toi et au pire, change toi les idées avec un autre ☺️😂😏