Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Carte de fidélité P3

Carte de fidélité P3

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 jours

Franchement, je ne supporte plus Diana ! Pour moi elle est égoïste, jalouse et... prise de tête !

Jess Swann

-

Il y a 6 jours

Ah oui ? C'est marrant ! D'autant qu'au début de l'histoire, c'était l'un de tes personnages favoris ! Comme quoi, à mesure que l'histoire se déroule et que les personnages se révèlent, on se rend compte de toutes les zones d'ombre...

Jess Swann

-

Il y a 6 jours

Mais je maintiens ma groupie ^^: Elle passe ses nuits sans dormir À gâcher son bel avenir La groupie du Krikri (ouep ça passe musicalement) Dieu, que cette fille a l'air triste Amoureuse d'un égoïste🙄 La groupie du Krikri Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie, c'est pas grand chose 😔 Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver seule dans son lit Le soir, entre ses draps roses Elle passe sa vie à l'attendre Pour un mot, pour un geste tendre 🤣🤣🤣 La groupie du Krikri Devant l'hôtel dans les délices Elle rêve de la vie avec Kris La groupie du Kriki Elle le suivrait jusqu'en enfer Et même l'enfer, c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre Et elle y pense dans son lit Le soir, entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout, elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Il a des droits sur son sourire Elle a des droits sur ses désirs La groupie du Krikri Elle sait rester là, sans rien dire Pendant que lui impose ses désirs La groupie du pianiste Quand la soirée est terminée Elle met ses mains sur sa virilité En rêvant qu'il va l'emmener Passer le reste de sa vie Tout simplement à l'écouter Elle sait comprendre ce qui l'excite Elle sait oublier qu'elle existe La groupie du Krikri Mais Dieu, que cette fille prend des risques Amoureuse d'un égoïste La groupie du Krikris Elle fout toute sa vie en l'air Et toute sa vie, c'est pas grand chose Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire À part rêver, seule dans son lit Le soir, entre ses draps roses Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout, elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Elle l'aime, elle l'adore C'est fou comme elle l'aime C'est beau comme elle l'aime Lol, je détournement de chanson... commele PMU c'est ma grande passion.... J'avoue j'ai changé les paroles pour le fun...Verdict ? (après avoir chanté à voix haute ^^)

Didier-40

-

Il y a 7 jours

En attendant la suite : Véronique SANSON, Amoureuse. Pas pour ce chapitre mais en écoutant les paroles, ça pourrait être la chanson fétiche de Jenna

Jess Swann

-

Il y a 7 jours

Ah je vais aller voir, je suis au taf là. J'aime bien La groupie du pianiste pour Jenna 🤣

Didier-40

-

Il y a 7 jours

Ahhh, je n'y avais pas pensé, pas mal du tout, je vais m'écouter ça de suite.

Jess Swann

-

Il y a 7 jours

Ah oui Amoureuse n'est pas mal non plus en effet !

Jess Swann

-

Il y a 7 jours

Ah oui Amoureuse n'est pas mal non plus en effet !

Didier-40

-

Il y a 7 jours

👍🤩