Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 On frôle l'ouragan ! P6

On frôle l'ouragan ! P6

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 25 jours

Je suis entièrement d'accord avec Diana. Ça se voit que ce n'est pas que du c.. pour kristian.

Jess Swann

-

Il y a 25 jours

Attention.... Kristian est menteur , raison pour laquelle Jenna n'y croit guère // Sans rapport, je passe te lire ce week-end !

Marion_B

-

Il y a 25 jours

là on prie pour que Kristian sache lire sur les lèvres

Jess Swann

-

Il y a 25 jours

Mmmm avec la fenêtre entre eux et le fait qu'il soit 2 étages plus bas... tu es optimiste ! Au passage, merci de ton arrivée sur l'histoire ! J'ai vu que tu as lu les précédents chapitres durant les derniers jours ! Belle performance ! 👏

Christellaa

-

Il y a 25 jours

Alors, tout d'abord, Chouchou devrait peut-être cesser de chercher à obtenir des faveurs sexuelles de la part de Marjo ou Diana dans ce cas de figure.😏 Cela fait plus de 6 ans, c'est ouf d'insister comme ça. Il habite et travaille dans le sud de la France, non? Il y a d'autres femmesen dehors de son cercle d'amies qu'il pourrait essayer de séduire. Mais bon, il respecte le "non", c'est déjà ça.// Sinon donc Diana a failli craquer quand même juste parce que son cher Pascal a décrété qu'il est malade? Ce n'est pas un peu auto centrée comme attitude ?🧐. Bon, maintenant qu'il a téléphoné, sa rancœur s'est évaporé presque comme par magie.🙃

Christellaa

-

Il y a 25 jours

Le gros morceau maintenant : Jenna et Kristian. Comment dire?//Kristian "Flores"💐 est donc absolument sûr et certain de l'avis commun de 3 hommes totalement différents de caractères au sujet de sa relation avec Jenna ? Bien voyons.... Surtout qu'il y a au moins 2/3 avec lesquels il discute épisodiquement voire pas du tout. Sans compter que ces messieurs n'ont pas forcément les mêmes attentes que lui dans une relation de couple. Bref.// A part cela, il y a toujours ce manque de communication entre Jenna et Kristian, et quand il y a une ébauche, ce n'est jamais dit dans le bon ton ou au bon moment. Jenna ne dit quasiment pas ses sentiments ( c'est la plus rude) et Kristian c'est avant d'arriver et quand il est sur le départ. 🤷‍♂️ non mais....// Entre ces deux instants, il se contredit quand même. Résultat des courses, il n'est pas fiable pour Jenna.

Jess Swann

-

Il y a 24 jours

Ah bah Chouchou se dit que ses copines sont les plus disposées à se mettre avec lui mais ça ne marche pas très bien... En l'occurrence il faut admettre que Diana lui a aussi envoyé des signaux contradictoires. Ce genre d'attitude fonctionne avec un papillonnaire comme Tom mais avec un coeur d'artichaut comme Chouchou... forcément il se fait des films.// Diana l'a utilisé pour se rassurer, ce qui est humain et pas un crime, toutefois elle devait s'attendre à ce que Chouchou s'enflamme... // Et oui Diana était prête à céder à Chouchou car elle était pompette et en voulait à Pascal... Et oui, comme il a appelé, il est pardonné ! Comme quoi, il n'y a pas que Jenna...

Jess Swann

-

Il y a 24 jours

Sur les gros morceau ^^ // Alors Kristian est en effet sûr de lui, après peut-être que le sujet a été évoqué par le passé, au début de leur relation. Après Chouchou ne cache pas son envie, Tom qualifie Kristian de roi et Greg a tenté en vain de coucher avec Jenna, ceci explique sans doute la déclaration de Kristian. // Le manque de communication entre eux est en effet le gros point noir et il est vrai que la grande responsable de la situation est Jenna qui effectivement ne dit rien de ses sentiments et reste sur le sujet du sexe. Si elle fait ça, c'est effectivement parce que Kristian n'est pas assez fiable à ses yeux. Notamment parce qu'il change régulièrement de versions...

Christellaa

-

Il y a 24 jours

Bah justement, Diana le sait que Chouchou est un cœur d'artichaut. En quoi se comporte telle différemment de Marjo?// Kristian, oui, semble se référer a son passé étudiant et Jenna aussi sous un autre angle. Tu le répètes tres souvent dans les pensées de Jenna et même lors de ses discussions avec ses amis: le seul signal de la part de Kristian qui semble valable pour elle, c'est une séparation entre lui et Kimberly. Kristian, lui semble déjà souhaiter dans un premier temps des mots d'amour de la part de Jenna, en plus d une éviction de Phil.😅 Oui, il est très gourmand en tout, en fait.

Jess Swann

-

Il y a 24 jours

Alors, tu as raison Diana ne se comporte pas différemment de Marjo ( ou de Jenna à l'époque où celle ci a eu son aventure avec Chouchou). Si ça "choque" Jenna c'est parce que depuis le premier jour où Diana a rencontré Chouchou, elle a professé qu'elle ne l'appréciait pas donc là elle considère réellement que Diana s'est servie sans vergogne de Chouchou pour flatter son égo alors que Marjo et Jenna ont quand même une affection amicale pour lui.// Jenna en effet attend des actes concrets de la part de Kristian, il lui a tellement menti qu'elle a besoin de preuves réelles pour y croire... Et comme Jenna ne veut pas se ridiculiser en disant des mots d'amour à un mec qui est avec une autre... D'autant que Kristian ne lui en dit pas non plus... Et peut être que si Jenna quittait effectivement Phil pour lui ça changerait la donne mais sans certitude aucune de ce que fera Kristian dans ce cas, Jenna ne prend pas de risque.