Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Une bonne action P2

Une bonne action P2

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

Wizzette

-

Il y a un mois

Preuve que les gosses ont besoin d'autorité mdr. Marjo abuse. On va faire confiance à Diana pour le CAPES, elle sait mieux que nous à quoi ça sert mdr. Du moins, elle n'aura de regrets après l'avoir largué.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Ah bah oui la fermeté et les limites, ça marche ! Ah bah qui sait, pour Pascal, c'est peut-être juste un faux départ. Et Marjo se fout ouvertement de la g*** du monde !

Christellaa

-

Il y a un mois

Bon résultats des courses: Diana trouve Pascal de nouveau agaçant mais il y a des chances qu'elle ne lui en dise rien, Jenna s'est engueulée avec Marjo au téléphone mais dans quelques jours il se pourrait qu'elle lui demande si elle peut venir crécher chez elle pour rendre visite à son Kristian, et il y a au moins un gosse heureux dans l'histoire, même si Jenna était à deux doigts de l'engueuler lui aussi avant de se radoucir un peu.

Jess Swann

-

Il y a un mois

😂 C'est un bon résumé ^^ par contre tes prévisions sont éloignées de la suite !

Christellaa

-

Il y a un mois

AH? Diana a des origines italiennes? Ou espagnoles? Et Marjo? Cela expliquerait en partie leur côté impulsif et direct parfois. En partie seulement, bien sûr...

Jess Swann

-

Il y a un mois

Marjo a des origines italiennes, Jenna a du sang espagnol de part sa grand mère maternelle et Diana... bah est purement française

Christellaa

-

Il y a un mois

Mmm...comme tu décris Diana comme très brunette, qui sait...ok, chacun son tempérament.

Christellaa

-

Il y a un mois

bah les gosses sont moins rancuniers et ont plus de joie de vivre.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Mmmm ça dépend lesquels ... mais en vérité, lui il n'a retenu que la partie de petits chevaux ^^

Christellaa

-

Il y a un mois

J'aimerais voir autant d'énergie versée contre Philou et Kristian, mais bon...Eux se sont des hommes (hum).