Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Rien ne va plus P2

Rien ne va plus P2

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Bah oui, mais c'est elle qui accepte d'aller sur son territoire, Kristian sait très bien ce qu'il fait, parce que c'est aussi le sien. Dans un lieu plus neutre, il pourrait moins se "cacher".

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Euh même chez elle, Jen n'y arrive pas donc...

Christellaa

-

Il y a 2 mois

C'est encore pire!😉

Christellaa

-

Il y a 2 mois

C'est pas loin! Elle cogite tout le temps à son sujet.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Oui parce que d'une rencontre à l'autre tout change !

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Au contraire, c'est toujours la même chose dans les faits. Jenna tout comme Kristian n'ont pas changé au fond. Sinon( puisqu' on est dans la tête de Jenna), pourquoi se pose telle toujours les mêmes questions qu'on peut résumer en: que suis je pour lui?m'aime til? Je ne vois pas en quoi toutes ses rencontres changent ses questionnemens dans son journal. D'ailleurs c'est cela qui donne une impression a ton intrigue, de revenir toujours au point de départ, comme dans certains film ou le perso principal vit la même journée plusieurs fois de suite. Des petits détails changent, mais au fond c'est toujours la même chose. Au final, c est toujours un manque de confiance et incertitudes au sujet de Kristian chez Jenna./ Quant à l'autre, bah on ne sait pas plus, parce que monsieur préfère jouer au mystérieux. C'est plus simple et sans engagement. Bon OK, c'est ma version 🙄🙄. Il est peut-être aussi dans l'incertitude dans ce trip de recommencements récurrents.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Alors lui aussi est dans l'incertitude parce qu'effectivement... Jenna ne quitte pas Phil et ne parle pas non plus de ses sentiments pour Kristian. Le statut quo lui va aussi parfaitement ^^

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Loupé Philou!

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

😁 elle a couru !

Christellaa

-

Il y a 2 mois

lol, c'est pour aller voir Kristian, ce n'est pas grave pour lui qu'elle manque son train...