Pauvre Jen... si... naïve d'un côté et butée de l'autre ! Elle se creuse son propre enfer entre un mec qui me tape sur les netfs de par son côté égoïste et prrsque méchant et un qu'elle ne peut pas imaginer qu'il l'aime...
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Comme dirait le prof favori de Jenna à la fac : faites vous même votre propre malheur... Jenna enchaîne les mauvais choix avec une constance quasi admirable. En vérité, elle devrait quitter Phil. Et si Kristian se montrait un peu franc sans doute que ça changerait tout
Christellaa
-
Il y a 7 mois
En combien de temps ecris tu un chapitre.
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Tout dépend... un chapitre entier avec toutes les parties, je dirai entre 4 et 6 heures
Christellaa
-
Il y a 7 mois
ah mince, je suis vraiment lente parce que mes chapitres sont plus courts et je prends autant de temps. Bon après, j'invente tout moi (la bonne excuse).
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Alors perso, dans tous les cas, j'écris toujours à la même vitesse. En vrai ce qui me prend TOUJOURS beaucoup de temps, c'est mon synopsis/plan détaillé. J'y passe plusieurs heures avant d'entamer l'écriture. Beaucoup d'heures. Je détaille chapitre par chapitre ce que je prévois et ensuite ce n'est "que" du remplissage. Idem pour les fiches personnages qui me prennent du temps ( je te jure que je vais lire les tiennes, là c'est juste que j'ai eu une semaine de dingue et que je ne me suis pas posée). Par contre, je reconnais que j'ai besoin d'être dans de bonnes conditions pour écrire : pas trop fatiguée, avec du temps devant moi (je suis lente au démarrage) ... Raison pour laquelle là, j'admets que je suis au cul de la nasse (le chapitre de demain sera super court car je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine). Je carbure pour celui de dimanche vu que demain soir, je vois mon copain et que le matin, j'ai le coiffeur... Entre les 2 j'ai des courses et une bolo maison à faire plus un chapitre à finaliser. Donc je fais un service minimum temporaire ^^. Sachant que je vais avoir un peu plus de temps dans les semaines à venir = VACANCES !!!
Christellaa
-
Il y a 7 mois
c'est noté. Cela dit, si tu as besoin de faire des pauses d'écriture, tu peux te l'octroyer tout de même.
71 commentaires
Wizzette
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Christellaa
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Christellaa
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Christellaa
-
Il y a 7 mois